[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par ChristianB »

:cry: Euh...Pour samedi je propose que warm décide du parcours, le mette sur son GPS et nous guide d'accord ? :wink: Bon c'est pas le tout mais j'ai un GR2 à faire moi... :wink: :arrow:

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :
Bat-24 a écrit :très bon choix l'anthem X :mrgreen:

à samedi aussi :wink:
attention christian, samedi ça va envoyer du pâté!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec Baptiste la pression monte :mrgreen:

Seb, si tu t'es jamais fais doubler par un single speed, ramène tes mouchoirs, ou ta corde: c'est au choix :lol:
eh bien regoma, tu es beaucoup moins ambitieux avec les singlespeeders que il y a quelques temps ou tu prétendais vouloir "bouffer du yéti poilu" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote »

Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem.... mais c'est juste parce que je n'ai pas encore roulé avec d'autres personnes!!!

Sinon, vous partez d'ou, a quelle heure, combien de fou? et vous partez sur quoi comme parcours??

Seb
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

C'est bon je vais pouvoir (essayer de) suivre Baptiste samedi :P : je viens d'égaler mon record enregistré de la TransSeinoise par le Rocher de Samoreau, une spécialité régionale connue d'une poignée d'irréductibles bellifontains. ;)
Bref disait Pépin, j'ai forcé un peu plus ce soir avec mon nouveau Zesty pour voir ce qu'il avait dans le ventre (le mien étant vide) et j'ai mis 1:01 pour rentrer et 21' 02" pour le Rocher seul, de voie ferrée à Champagne à voie ferrée à Thomery (moins la partie goudronnée juste avant de passer sous la voie ferrée à Thomery) soit 5,3km. J'ai même amélioré de 2" ! :P
Bon je suis encore loin de ce que feraient certains mais c'est dire si ma nouvelle monture se plaît bien dans le roulant comme dans les singles du Rocher.
Demain une petite pause sans doute, un bon plat de spaghetti le vendredi soir pour affronter la dure réalité des randos d'Utagawistes acharnés... :lol:
pylote a écrit :Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem....
Euh...Rassures-toi il y aura sûrement des candidats pour mettre un terme à ce triste constat, on est très joueurs par ici ! :lol:
On part du Pk au-dessus de la gare de Avon, c'est ici. Comme le samedi le Pk est payant je te conseille de te garer par exemple sur le Pk à 200m de là dans la rue Gaston Bonnier qui s'enfonce dans la forêt à gauche du feu rouge en venant de Fontainebleau. 8H45 sur place je crois.
Dernière modification par ChristianB le 03 juin 2010, 21:36, modifié 2 fois.
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

pylote a écrit :Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem.... mais c'est juste parce que je n'ai pas encore roulé avec d'autres personnes!!!

Sinon, vous partez d'ou, a quelle heure, combien de fou? et vous partez sur quoi comme parcours??

Seb
En te comptant on devrait être 5

On part à 8h45 du parking qui se trouve juste au dessus de la gare, sous la piscine de la Forêt (qui est fermée..)

Pour le Yeti, n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé :mrgreen: 'pi l'acier c'est mauvais pour les dents :D
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pylote a écrit :Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem.... mais c'est juste parce que je n'ai pas encore roulé avec d'autres personnes!!!

Seb
:mrgreen: ça va changer!!!

on part du parking au dessus de la gare d'Avon à 8h45 (donc rdv un peu avant pour partir à l'heure n'est ce pas christian!!! :lol: )
on devrait être 5 et pour la trace ....les singles au nord mais on verra sur place en fonction du niveau et de la forme de chacun :wink:
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

vu que le parking est payant on peut partir du garage rose? :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :Pour le Yeti, n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé :mrgreen: 'pi l'acier c'est mauvais pour les dents :D
Le carbone c'est pas bon non plus ! :)
warm a écrit :vu que le parking est payant on peut partir du garage rose? :wink:
N'importe, ou alors sur ce Pk au bout de la rue Gaston Bonnier, je propose qu'on s'y retrouve c'est le Pk au départ de la promenade vers la Tour Dénécourt.
Dernière modification par ChristianB le 03 juin 2010, 23:51, modifié 2 fois.
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

I am not an animal !
I am a human being !
I...am...a man !
:cry:

:wink:
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :
Regoma a écrit :Pour le Yeti, n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé :mrgreen: 'pi l'acier c'est mauvais pour les dents :D
Le carbone c'est pas bon non plus ! :)
warm a écrit :vu que le parking est payant on peut partir du garage rose? :wink:
N'importe, ou alors sur ce Pk dans la rue que j'ai citée plus haut, ça fait une côte en moins à monter... :oops: Je ne suis pas absolument sûr qu'il y ait de la place mais si c'est le cas c'est top pour partir !
A 8h45, te soucis pas de la place :roll:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »