Modérateur : Modérateurs des Forums
eh bien regoma, tu es beaucoup moins ambitieux avec les singlespeeders que il y a quelques temps ou tu prétendais vouloir "bouffer du yéti poilu"Regoma a écrit :Avec Baptiste la pression montewarm a écrit :attention christian, samedi ça va envoyer du pâté!!!!Bat-24 a écrit :très bon choix l'anthem X![]()
à samedi aussi![]()
![]()
![]()
Seb, si tu t'es jamais fais doubler par un single speed, ramène tes mouchoirs, ou ta corde: c'est au choix
Euh...Rassures-toi il y aura sûrement des candidats pour mettre un terme à ce triste constat, on est très joueurs par ici !pylote a écrit :Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem....
En te comptant on devrait être 5pylote a écrit :Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem.... mais c'est juste parce que je n'ai pas encore roulé avec d'autres personnes!!!
Sinon, vous partez d'ou, a quelle heure, combien de fou? et vous partez sur quoi comme parcours??
Seb
pylote a écrit :Je me suis jamais fait doubler encore avec mon Anthem.... mais c'est juste parce que je n'ai pas encore roulé avec d'autres personnes!!!
Sinon, vous partez d'ou, a quelle heure, combien de fou? et vous partez sur quoi comme parcours??
Seb
Le carbone c'est pas bon non plus !Regoma a écrit :Pour le Yeti, n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé'pi l'acier c'est mauvais pour les dents
N'importe, ou alors sur ce Pk au bout de la rue Gaston Bonnier, je propose qu'on s'y retrouve c'est le Pk au départ de la promenade vers la Tour Dénécourt.warm a écrit :vu que le parking est payant on peut partir du garage rose?
A 8h45, te soucis pas de la placeChristianB a écrit :Le carbone c'est pas bon non plus !Regoma a écrit :Pour le Yeti, n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé'pi l'acier c'est mauvais pour les dents
N'importe, ou alors sur ce Pk dans la rue que j'ai citée plus haut, ça fait une côte en moins à monter...warm a écrit :vu que le parking est payant on peut partir du garage rose?Je ne suis pas absolument sûr qu'il y ait de la place mais si c'est le cas c'est top pour partir !