[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
T'as des réponse d'APB pour l'année prochaine ?
Nous sommes ce que nous osons !
- warm
- Utagawiste gourou
christian, demain rdv comme d'hab' devant le parc du château
pour 8h30 ça te va? (ça me permet de ne pas rentrer trop tard) c'est dommage que tu ne puisse pas venir regoma, on aurait fait le point pour le weekend vtt dans le Morvan. Mais révise bien 

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ok 8H30 c'est parfait, mais si tu préfères je monte à l'endroit où il y avait le marché aux puces le WE dernier (et où j'aurais pu revendre mon Stump
), à l'arrêt de bus ça t'éviterait une descente-remontée !
Je me suis légèrement assoupi
alors j'ai loupé le VTT à 20-100, ça sera pour une autre fois, un petit tour un soir par exemple d'ici mercredi. Enfin j'en ai déjà deux donc pour demain ça suffira. 

Je me suis légèrement assoupi

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Non mais je crois que je vais abandonner l'idée de me faire une sortie VTT avant les premiers examens du BAC. Je sais pas si c'est bon, je vais arriver tendu comme un string devant ma copie avec deux roues dans la tête
Mon coeur est partagé entre "Ne pas rouler" et "Me péter/fouler un truc avant le BAC". Dans les deux cas j'ai ou j'aurais les boules, que choisiiiir
Seb: je pars dans le 93 faire une prépa commerce
La chose amusante et que je n'ai su qu'avant hier, c'est que cette prépa...mon père l'a faite 30 ans plus tôt (enfin lui avait choisit MP)

Seb: je pars dans le 93 faire une prépa commerce

- warm
- Utagawiste gourou
ok pour 8h30 à l'arrêt de bus en bas de chez moiChristianB a écrit :Ok 8H30 c'est parfait, mais si tu préfères je monte à l'endroit où il y avait le marché aux puces le WE dernier (et où j'aurais pu revendre mon Stump), à l'arrêt de bus ça t'éviterait une descente-remontée !
Je me suis légèrement assoupialors j'ai loupé le VTT à 20-100, ça sera pour une autre fois, un petit tour un soir par exemple d'ici mercredi. Enfin j'en ai déjà deux donc pour demain ça suffira.

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- SBB
- Utagawiste expert
C'est la voix de la raisonRegoma a écrit :Non mais je crois que je vais abandonner l'idée de me faire une sortie VTT avant les premiers examens du BAC. ...

I want to die from an overdose of ride
frustration*SBB a écrit :C'est la voix de la raisonRegoma a écrit :Non mais je crois que je vais abandonner l'idée de me faire une sortie VTT avant les premiers examens du BAC. ...
Enfin c'est comme ça que moi et mes jambes on le conçoit

- chakatak
- Utagawiste accro
frustration = risque, s'il fait beau pendant les épreuves, c'est d'être obsédé par l'idée d'aller te balader au lieu de te concentrer sur ton sujet. (d'ailleurs c'est toi qui le dis !)Regoma a écrit :frustration*SBB a écrit :C'est la voix de la raisonRegoma a écrit :Non mais je crois que je vais abandonner l'idée de me faire une sortie VTT avant les premiers examens du BAC. ...
Enfin c'est comme ça que moi et mes jambes on le conçoit
Alors va donc faire un ptitour sur un circuit facile, ça t'oxygénera et déstressera et tu ne prendras pas pour autant de risques pour ton bac. (et au pire, une petite bosse sur un genou, ce qui arrive le plus souvent statistiquement, ça n'empêche pas le cerveau de fonctionner !)
Si tu as la conscience tranquille au sujet de ton travail, il n'y a pas trop de raison de te priver de sortie, alors reste zen !

Allez Rego, on est tous avec toi !
@christian : le sanglier de la photo s'appelle Dorothée. Très affectueuse.
Oui j'ai eu la même réflexion donc vers 17-18h je m'offre 2h (je suis grand seigneur avec moi même
)
Le BAC, j'm'en fais pas, je l'ai pour ainsi dire. Mais zeu veux une mentiooon (défis personnel
)
Il est mignon ton cochon, un peu pâlot par contre, il serait mieux enduit d'huile

Le BAC, j'm'en fais pas, je l'ai pour ainsi dire. Mais zeu veux une mentiooon (défis personnel

Il est mignon ton cochon, un peu pâlot par contre, il serait mieux enduit d'huile

on devrait sortir pendant le même créneau