Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
SBB a écrit :On va avoir un tandem qui va se greffer sur not' sortie
J'ai jamais vu tandem VTT en action.
pas top quand c'est très sinueux, ni quand il ya des bosses sans petit replas (le vélo se plante dessus...)
sinon, ça roule vite, ça grimpe super bien. mais pas top maniable dans le technique...
SBB a écrit :On va avoir un tandem qui va se greffer sur not' sortie
J'ai jamais vu tandem VTT en action.
Encore une expérience ......
Les racines ne seront pas glissantes. Il n'y a pas eu assez de pluie
Je sens que le terrain va être au top :love:
Risque de pluie à 12h00= 22% à 15h00= 0% 18h00= 38% mais on aura sûrement fini
hier en tout cas le terrain était au top: mouillé juste comme il faut avec le sable bien tassé et une accroche merveilleuse en virage!!!!! miam miam
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Mes prévisions étaient tip-top: les 1ères gouttes sont tombées après avoir rangé les biclous dans les charrettes (un peu avant 18h00)
Il n'a pas fait trop chaud, quelques rayons de soleil, racines super sèches.... que du bonheur
Retour d'Alsace plus précisement du coté du lac Blanc. Bonne sortie de 50 KM avec 1900m de D+. le Dimanche direrction le Bike Parc du lac blanc sous la flotte et encore de la flotte.
1ere descente la COOL" pour échauffement puis la "Flow" et ce un bonne partie de la journée sous la pluie ; C'était que du bon gras
Sinon les autres descentes sans les passages de modules sont faisables mais vu les conditions on est resté sobre "façon de parler"