[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par SBB »

Depuis des lustres j'ai ça:
ImageImage
Les semelles ne s'usent pas trop (faut dire que j'descend pas trop du biclou! :roll:
Confortables en largeur, la languette pour protéger le nœud: pas de délassage intempestif dans le "touffu" :idea:
Les coutures s'usent côté plateaux :(
Il va falloir que je joue encore les cordonniers 8) Image

Pour les pédales plates:
Étroites, elles tiennent bien le pied et ont un bon grip
Image
Image

I want to die from an overdose of ride
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :Mais mon premier critère reste la solidité, parce que les M076 m'ont duré 3 mois et coûté 65€ donc faut pas déconner non plus
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=31536
"Durable and lightweight rubber sole for increased traction and walking comfort"
Durable, oui bien sûr.
Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, non plus ! :mrgreen: :lol:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :
Regoma a écrit :Mais mon premier critère reste la solidité, parce que les M076 m'ont duré 3 mois et coûté 65€ donc faut pas déconner non plus
"Durable and lightweight rubber sole for increased traction and walking comfort"
Durable, oui bien sûr.
c'estr vrai que comme broyeur de matos il ce pose la le ugo
:lol: :mrgreen: :lol:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
ChristianB a écrit :
Durable, oui bien sûr.
c'estr vrai que comme broyeur de matos il ce pose la le ugo
:lol: :mrgreen: :lol:
Tadaaaammm :mrgreen:

Vas pour les chaussures de montagne alors ! Et vu que Quick est le deuxième à me dire que les MT52 sont biens et le troisième à me dire que la série MTxx est bien (et peut être aussi parce qu'on en trouve chez DKT :D ) je pense que c'est ce que je vais prendre ;)

Wiley pour tes chaussures passe sur VV sur le topic de l'endurigide ou un gros topic comme ça (ou un topic de DH, là où ça utilise de la pédale plate)
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit : Vas pour les chaussures de montagne alors ! Et vu que Quick est le deuxième à me dire que les MT52 sont biens et le troisième à me dire que la série MTxx est bien (et peut être aussi parce qu'on en trouve chez DKT :D ) je pense que c'est ce que je vais prendre ;)
d'après la photo, les MT52 c'est celles que j'ai aussi. (lacets + 1 scratch)
je les trouve très bien, super pour marcher dans les rochers , gomme tendre, et semelle assez souple. ça a changé ma vie dans les portages.
elle n'ont pas bougé malgré les frottements sur les coutures, etc. elles sont supporté l'hiver (bon, ok, ici niveau boue...) Mais ça fait un peu moins d'1 an que je les ai.
et la semelle est assez épaisse pour ne pas sentir la pédale à travers ;)

leurs seuls défauts : le serrage moins précis que ce sont j'ai l'habitude, et leur volume (dur de mettre les sur chaussures avec !)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Je mets ça sur le topic parce que j'ai vraiment trouvé ça trop marrant. Un message de Tiki qu'il m'a adressé :
Tikimatic a écrit :[...]Sinon une autre proposition qui dépend entièrement de ce que tu penses faire avec le Stump c'est que je serais probablement intéressé par quasiment toutes les pièces sauf le cadre. C'est à dire les roues, les freins, la potence, le guidon, les shifters, les dérailleurs, voire le pédalier aussi.
:lol: :lol: :lol: Chouette, j'ai trouvé un preneur pour mon Stump ! :D ...Et les amortos ??? :( :lol: Bon je retourne négocier... :wink: :lol: :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Pyroflam
Nouvel Utagawiste

Message par Pyroflam »

Mmmhhh, ça sent la magouille ici ! Image
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :Je mets ça sur le topic parce que j'ai vraiment trouvé ça trop marrant. Un message de Tiki qu'il m'a adressé :
Tikimatic a écrit :[...]Sinon une autre proposition qui dépend entièrement de ce que tu penses faire avec le Stump c'est que je serais probablement intéressé par quasiment toutes les pièces sauf le cadre. C'est à dire les roues, les freins, la potence, le guidon, les shifters, les dérailleurs, voire le pédalier aussi.
:lol: :lol: :lol: Chouette, j'ai trouvé un preneur pour mon Stump ! :D ...Et les amortos ??? :( :lol: Bon je retourne négocier... :wink: :lol: :arrow:
Tu peux revendre le cadre à part maintenant que le brain est réparé, ça partira aussi bien ;) Et tu peux proposer un kit cadre+fourche !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

j'ai (quand même ) vu un médecin ce matin, rien de grave (mais les cervicales et l'épaule sont à surveillé d'ici 10 jours) donc j'irais certainement rouler samedi matin mais sur du roulant UNIQUEMENT ( :twisted: :( :( :( ) une âme charitable pour m'accompagner ?? :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :j'ai (quand même ) vu un médecin ce matin, rien de grave (mais les cervicales et l'épaule sont à surveillé d'ici 10 jours) donc j'irais certainement rouler samedi matin mais sur du roulant UNIQUEMENT ( :twisted: :( :( :( ) une âme charitable pour m'accompagner ?? :wink:
Bah, reste souple sur les épaules et ça le fera 8)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »