[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Je ne sais pas si les vibrations sur les allées larges sont conseillées pour tes vertèbres Warm ! Vélo de route voir repos complet c'est pas mal en fait.
Nous sommes ce que nous osons !
- warm
- Utagawiste gourou
en bien ça va être repos complet: ma jante avant s'est dessoudé sous l'impact...
j'ai trouvé la même roue à vendre je vais la chercher samedi (ça me laisse le temps de réparer l'autre sans me bloquer pour rouler) et j'en profite pour faire un peu d'entretien (changement de plaquette+purge, nouvelle chaine, nouveau pneu arrière car l'autre à les flanc "à vif", mais il faudrait aussi que je change mes câbles et gaines...ça attendra bien le retour des vacances
) et puis un peu de repos ce n'est pas du luxe, déjà que dans mon état je vélotaf tout les jours... 

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Seb91
- Utagawiste champion
Je vends une paire de roues XT d'occasion si tu cherches ! 

Nous sommes ce que nous osons !
Euh ouai mais vélotafer ya peut être mieux à faire ! Un TR en alu il y a mieux pour filtrer les vibrations et ton dos va tout prendrewarm a écrit :en bien ça va être repos complet: ma jante avant s'est dessoudé sous l'impact...![]()
j'ai trouvé la même roue à vendre je vais la chercher samedi (ça me laisse le temps de réparer l'autre sans me bloquer pour rouler) et j'en profite pour faire un peu d'entretien (changement de plaquette+purge, nouvelle chaine, nouveau pneu arrière car l'autre à les flanc "à vif", mais il faudrait aussi que je change mes câbles et gaines...ça attendra bien le retour des vacances
) et puis un peu de repos ce n'est pas du luxe, déjà que dans mon état je vélotaf tout les jours...

- warm
- Utagawiste gourou
peut-être mais c'est 45min de bus (plus le prix du billet) contre 15min de vélo sur du TRES roulant (bitume +parc du château)Regoma a écrit :Euh ouai mais vélotafer ya peut être mieux à faire ! Un TR en alu il y a mieux pour filtrer les vibrations et ton dos va tout prendrewarm a écrit :en bien ça va être repos complet: ma jante avant s'est dessoudé sous l'impact...![]()
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
A dans deux semaines alorswarm a écrit :peut-être mais c'est 45min de bus (plus le prix du billet) contre 15min de vélo sur du TRES roulant (bitume +parc du château)Regoma a écrit :Euh ouai mais vélotafer ya peut être mieux à faire ! Un TR en alu il y a mieux pour filtrer les vibrations et ton dos va tout prendrewarm a écrit :en bien ça va être repos complet: ma jante avant s'est dessoudé sous l'impact...![]()

- warm
- Utagawiste gourou
si tu veux tu passes chez moi vendredi en début d'après-midi et on se fait ça en 1/2 heure maxiRegoma a écrit : A dans deux semaines alorsTu me diras si la purge change le touché de ton frein ? Parce que mon frein avant tire vers le mou alors que mon frein arrière est toujours sec comme quand ils étaient neuf

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Wiley
- Utagawiste habitué
Va pas nous le débaucher, ça roule ou du moins ça va faire un semblant de rouler vendredi aprem !warm a écrit :si tu veux tu passes chez moi vendredi en début d'après-midi et on se fait ça en 1/2 heure maxiRegoma a écrit : A dans deux semaines alorsTu me diras si la purge change le touché de ton frein ? Parce que mon frein avant tire vers le mou alors que mon frein arrière est toujours sec comme quand ils étaient neuf
et n'oublie pas qu'on doit aussi se voir pour organiser le weekend dans le morvan

Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
L'après midi sortie avec SBB et Wileywarm a écrit :si tu veux tu passes chez moi vendredi en début d'après-midi et on se fait ça en 1/2 heure maxiRegoma a écrit : A dans deux semaines alorsTu me diras si la purge change le touché de ton frein ? Parce que mon frein avant tire vers le mou alors que mon frein arrière est toujours sec comme quand ils étaient neuf
et n'oublie pas qu'on doit aussi se voir pour organiser le weekend dans le morvan

PS: eux ils passent ça bien, faut les imiter

http://www.youtube.com/watch?v=2OPt91bm0EE#t=48
- Wiley
- Utagawiste habitué
Regoma a écrit :L'après midi sortie avec SBB et Wileywarm a écrit :si tu veux tu passes chez moi vendredi en début d'après-midi et on se fait ça en 1/2 heure maxiRegoma a écrit : A dans deux semaines alorsTu me diras si la purge change le touché de ton frein ? Parce que mon frein avant tire vers le mou alors que mon frein arrière est toujours sec comme quand ils étaient neuf
! Enfin je crois que c'est l'après midi... Mais sinon ce serait top ! Le touché du frein avant a vraiment changé depuis le déballage
PS: eux ils passent ça bien, faut les imiter
http://www.youtube.com/watch?v=2OPt91bm0EE#t=48
Sympas les p'tits singles

Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.