[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

Tof ça m'étonnerais il est dans la mécanique auto en ce moment...chacun sa poisse... :?

EDIT: j'ai (re) trouvé un moyen de passer le temps...http://sport.francetv.fr/vtt-challenge ça roule mieux que l'an passé et au moins on peux tomber sans caser son vtt (ni le pilote :wink: )

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

Regoma a écrit :
warm a écrit :
Regoma a écrit :S'pas mon style. La poisse ça va, ça vient. Moi, elle m'a quitté :mrgreen
enfin, elle t'as quitté, dis plutôt qu'elle est descendue jusqu'au niveau de tes semelles!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Oui c'est pas faux :evil: Mais au moins ce qui reste, c'est pas du matos de pédale ! C'est du solide qui va bien tenir ! Et la vis de Quick, toujours en place :shock: ya des trucs comme ça, ça s'explique pas.

Au fait ! Les gens, Franck notre guide bien aimé ne viendra pas comme il l'a dit dans une des chaines de spam :( Ca vous dis de sortir avec le Quick dimanche si il veut bien de nous ? :D (Christian ? Wiley ? (Christophe?))
Moi je suis ouvert à toutes propositions ! Mais au final ça donne quoi ? Vendredi + Dimanche ? :P
Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Regoma a écrit :...
SBB tu pense que c'est possible qu'on soit rentré vers les 13h ?
Vers 13h00?
On va tout faire pour 8)
I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Wiley a écrit :
Regoma a écrit :
warm a écrit :
enfin, elle t'as quitté, dis plutôt qu'elle est descendue jusqu'au niveau de tes semelles!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Oui c'est pas faux :evil: Mais au moins ce qui reste, c'est pas du matos de pédale ! C'est du solide qui va bien tenir ! Et la vis de Quick, toujours en place :shock: ya des trucs comme ça, ça s'explique pas.

Au fait ! Les gens, Franck notre guide bien aimé ne viendra pas comme il l'a dit dans une des chaines de spam :( Ca vous dis de sortir avec le Quick dimanche si il veut bien de nous ? :D (Christian ? Wiley ? (Christophe?))
Moi je suis ouvert à toutes propositions ! Mais au final ça donne quoi ? Vendredi + Dimanche ? :P
Bah oui, on est des fous nous :mrgreen: Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais 8) (d'ailleurs si ça te dit, c'est open bar !)
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Regoma a écrit :... Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais 8) ...
T'es pas à défiler :?: :D
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

Regoma a écrit : Bah oui, on est des fous nous :mrgreen: Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais 8) (d'ailleurs si ça te dit, c'est open bar !)
Moi demain aprem c'est ciment + parpaings = clôture :o
Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

SBB a écrit :
Regoma a écrit :... Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais 8) ...
J'aurais aimé avoir compris :roll:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Rego quand tu auras vraiment le papier du bac et fais des études sup tu comprendras....Vive la Bignouze :D

I'M BE BACK FOR ONE DAY :twisted:

Bon je vais essayer de me libérer pour ce weekend plutot Dimanche 9H max 8H30

Putain vous êtes plus bavard que des Gon.... :mrgreen: j'ai du zapper pas mal de pages, Frank j'ai pas tout suivi mais j'espere que c'est pas trop grave. et puis t'es jeune :roll: toi çà se remettra vite :)
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Regoma a écrit :
SBB a écrit :
J'aurais aimé avoir compris :roll:
Demain il y a "battage de pavés" pour un problème qui est passé inaperçu et qui ne te concernera pas 8)
Reste concentré sur tes fondamentaux: ETUDES!
Je t'expliquerais vendredi entre deux coups de pédaleImage
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Regoma a écrit :
Seb91 a écrit :Enfin, aujourd'hui je suis tout de même allé réveiller un gars qui ronflait sur sa copie depuis 1h :mrgreen: Et lundi j'ai du m'occuper d'une jeune fille qui était tombé subitement dans les pommes :lol: Au moins je ne me suis pas trop ennuyé à regarder composer les élèves !...
Bah dis moi ça déconne pas ! :shock: T'es prof de quoi toi Seb ?
De Génie électrique. Donc j'interviens en S SI et en STI (spécialité Electrotech) de la première au BTS selon les années. Et puis aussi dans certaines options de seconde.
Nous sommes ce que nous osons !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »