EDIT: j'ai (re) trouvé un moyen de passer le temps...http://sport.francetv.fr/vtt-challenge ça roule mieux que l'an passé et au moins on peux tomber sans caser son vtt (ni le pilote

Modérateur : Modérateurs des Forums
Moi je suis ouvert à toutes propositions ! Mais au final ça donne quoi ? Vendredi + Dimanche ?Regoma a écrit :Oui c'est pas fauxwarm a écrit :enfin, elle t'as quitté, dis plutôt qu'elle est descendue jusqu'au niveau de tes semelles!!!!Regoma a écrit :S'pas mon style. La poisse ça va, ça vient. Moi, elle m'a quitté :mrgreen![]()
![]()
![]()
![]()
Mais au moins ce qui reste, c'est pas du matos de pédale ! C'est du solide qui va bien tenir ! Et la vis de Quick, toujours en place
ya des trucs comme ça, ça s'explique pas.
Au fait ! Les gens, Franck notre guide bien aimé ne viendra pas comme il l'a dit dans une des chaines de spamCa vous dis de sortir avec le Quick dimanche si il veut bien de nous ?
(Christian ? Wiley ? (Christophe?))
Vers 13h00?Regoma a écrit :...
SBB tu pense que c'est possible qu'on soit rentré vers les 13h ?
Bah oui, on est des fous nousWiley a écrit :Moi je suis ouvert à toutes propositions ! Mais au final ça donne quoi ? Vendredi + Dimanche ?Regoma a écrit :Oui c'est pas fauxwarm a écrit :
enfin, elle t'as quitté, dis plutôt qu'elle est descendue jusqu'au niveau de tes semelles!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais au moins ce qui reste, c'est pas du matos de pédale ! C'est du solide qui va bien tenir ! Et la vis de Quick, toujours en place
ya des trucs comme ça, ça s'explique pas.
Au fait ! Les gens, Franck notre guide bien aimé ne viendra pas comme il l'a dit dans une des chaines de spamCa vous dis de sortir avec le Quick dimanche si il veut bien de nous ?
(Christian ? Wiley ? (Christophe?))
T'es pas à défilerRegoma a écrit :... Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais...
Moi demain aprem c'est ciment + parpaings = clôtureRegoma a écrit : Bah oui, on est des fous nousFaut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais
(d'ailleurs si ça te dit, c'est open bar !)
J'aurais aimé avoir comprisSBB a écrit :T'es pas à défilerRegoma a écrit :... Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais...
![]()
Demain il y a "battage de pavés" pour un problème qui est passé inaperçu et qui ne te concernera pasRegoma a écrit :J'aurais aimé avoir comprisSBB a écrit :T'es pas à défilerRegoma a écrit :... Faut que j'me défoule de toutes façons ! Demain après midi aussi j'y vais...
![]()
De Génie électrique. Donc j'interviens en S SI et en STI (spécialité Electrotech) de la première au BTS selon les années. Et puis aussi dans certaines options de seconde.Regoma a écrit :Bah dis moi ça déconne pas !Seb91 a écrit :Enfin, aujourd'hui je suis tout de même allé réveiller un gars qui ronflait sur sa copie depuis 1hEt lundi j'ai du m'occuper d'une jeune fille qui était tombé subitement dans les pommes
Au moins je ne me suis pas trop ennuyé à regarder composer les élèves !...
T'es prof de quoi toi Seb ?