Oui c'est bien dommage !

Et ça refroidit pour ce genre d'achat...
Sur
cette photo on devine l'amorce de rupture depuis le cordon de soudure : sans être expert, comme dit Seb ça sent à plein nez le défaut de conception, et peut-être aussi plus précisément de soudage : je ne pense pas à une "paille" dans le cordon, à un défaut localisé, car c'est symétrique (quoique cette idée se discute) mais peut-être à des contraintes résiduelles là où il ne devrait pas y en avoir. Enfin c'est sûr que ça n'aurait pas dû casser dans une utilisation normale (ou sans utilisation du tout d'ailleurs !) En fait pour savoir ce qu'il a ton vélo il faudrait le découper en petits morceaux et l'examiner au microscope !

(Ah oui, y'avait bien un défaut !

) Godflesh ? Allo ? A l'aide ! La planète Godflesh ne répond plus ?
Envoie tes photos au SAV, notamment celle-là avec les circonstances expliquant comment ça s'est produit, ça devrait faire bouger le SAV je pense...Enfin les macro-photos de mon Brain, ça a fait bouger le SAV en tous les cas !
leptitof a écrit :Christian arrête de jouer ta vedette depuis que tu as ton polymérisé

moi je l'ai toujours pas vu, a par çà tu me la ferais à combien ta talas, par curio, (par MP) pour les jaloux

C'est vrai je roule des mécaniques avec mon beau vélo tout noir !

Le tout c'est d'éviter de se ramasser un rocher avec, façon warm...
Pourquoi tu veux ma Talas alors que tu en as déjà une ? C'est pour remplacer la tienne quand elle tombera en panne et réciproquement ?

Déjà que Tiki veut absolument me racheter ma Thor (et que j'ai réussi à sauvegarder mon Stump qu'il voulait me récupérer aussi...

) alors si vous êtes deux à vouloir me racheter mes fourches je vais finir par me retrouver avec deux spads...sans fourche !

je saurai d'ici samedi soir si Tiki veut vraiment me récupérer ma Thor ou pas (en effet j'ai des autocollants décollés côté gauche et c'est pas chouette, c'est idiot, je ne sais pas où on pourrait en retrouver) et après je pourrai te dire si ma Talas est libre ou pas. Sachant que c'est une Talas qui nécessite un entretien annuel impératif pour quelqu'un qui roule beaucoup s'il veut conserver le 100-120-140. Sinon il risque de rester en 140. Mais un petit envoi chez Fox et ils te réparent ça (moyennant le prix d'une révision tout de même).
Bon je crois que je suis une vraie piplette moi aussi...
Rego bravo pour la fin de ton "BAK" !

Pour fêter ça j'ai aussi de l'apéro à effet Kisscool "Made in Ukraine" que certains connaissent bien et que je n'ai pas entamé, si ça vous dit un jour. T'as de très bonnes idées Quick parfois !
EDIT : Ah si je voulais dire que samedi après-midi je vais explorer les dunes de sables nemouriennes avec les marmottes. Mais ces dernières ayant pensé fort justement que la neige allait vous dégoûter après ces derniers jours sec, ils préfèrent attendre la pluie suivie d'un beau WE pour vous proposer leurs dernières explorations ! Je vous dirai ça après mon passage, je vais servir de cobaye !
EDIT2 : Baptiste faudra que tu vérifies la légende de tes photos je ne suis pas sûr que la droite soit à droite et la gauche à gauche...Enfin tout dépend comment on monte sur un vélo. Je me suis bien fait agresser la jambe gauche par mes plateaux...
EDIT 3 : Si tu veux des cadres Titane dont le sérieux du vendeur et les photos de spad inspirent peut-être davantage confiance, demande à Zilb il te renverra sur
Altira Cycles (voir
cet article) il connaît bien le boss qui habite la région.