Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :...
tu peux me dire ou c'était la descente "super pentue" (selon regoma) ??? comme ça tu diras au moins un truc sérieux sur le forum aujourd'hui
Des descentes "super pentues" à Bleau
C'est plat ou ça monte
tu peux me dire ou c'était la descente "super pentue" (selon regoma) ??? comme ça tu diras au moins un truc sérieux sur le forum aujourd'hui
C'est plat ou ça monte
Si y'en a une qui était pentue. On l'a prise en tournant sur la gauche, le terrain était plutôt fuyant et un pouvait pas trop trop freiner. En la finissant c'est là que j'ai dis que j'ai joué ma vie deux fois et que j'ai faillis me vautrer en freinant de l'avant dans un virage en sable
C'est plat ou ça monte
Si y'en a une qui était pentue. On l'a prise en tournant sur la gauche, le terrain était plutôt fuyant et un pouvait pas trop trop freiner. En la finissant c'est là que j'ai dis que j'ai joué ma vie deux fois et que j'ai faillis me vautrer en freinant de l'avant dans un virage en sable
au moins maintenant tu ne risqueras plus ta vie en freinant de l'avant!!!
elle n'est pas si pentue que ça la butte st louis???
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Bon les gens j'ai besoin de votre expérience ! Est ce qu'un d'entre vous s'est déjà aventuré hors des sentiers battus et a testé des plaquettes Ashima ou Brake Authority ?
quand je vais en Drôme ou dans le Vercors (enfin en semi montagne), je monte des BA organique, elles me font 600/800 km mais le freinage est monstrueux avec mes Ultimate en 185mm...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :quand je vais en Drôme ou dans le Vercors (enfin en semi montagne), je monte des BA organique, elles me font 600/800 km mais le freinage est monstrueux avec mes Ultimate en 185mm...
Là c'est des métalliques, je n'ai aucune idée de la différence de puissance entre métalliques et organiques. Mais vu que je suis un poids plume (60-63kg) et que j'ai monté un disque de 180 pour corriger le défaut de puissance de mes ex-plaquettes, est ce que ça ne sera pas trop pour le coup ? (enfin en même temps je n'ai que des Elixir 5, on est loin des Ultimate ! )