sinon pour moi ce weekend ce sera une sortie roulante dimanche dans l'après-midi, histoire de reprendre en douceur après 15 jours d'arrêt (avec vélotaf tout de même

Modérateur : Modérateurs des Forums
d'ailleurs tu en as des droles d'idées de t'arreter dans les descentesmarkitos a écrit :aujourd'hui roulage en province ... aux Cadoles où j'ai pris le départ avec Seb91 que j'ai vite perdu de vue![]()
et j'ai croisé Quick 3 fois lors de la rando... une flèche lui aussi
c'est vrai que je m'attendait a plus tecnique j'avais fais le raid jessains (vers bar sur aube )en 2008 et il y avait des singles d'enfer et des super passage a guet (faut que je retrouve les photo ca vaut le coup )Seb91 a écrit :Ben moi j'ai pas croisé Quick !
Je crois que l'an prochain, je la ferai en tandem cette rando car en solo c'est de moins en moins technique. Elles sont loin les éditions mythiques de 2006 et 2007...
non je vous ai envoyé sur les mauvais chemins il son interdit mais je le savait pasRegoma a écrit :Leptitof vous salut peuple d'Utagawa !
Par curiosité je suis remonté dans les posts du topic, on en trouve des bonnes
Notamment:
(on est tous plus ou moins passés par là)
Mais l'arrivée de Quick semble sauver les âmes de Franck et Christian; Quick qui a très rapidement une bonne réputation avec des expressions comme "pas un circuit à la Quick" et autres![]()
En tout cas, ça a méchamment changé
j'ai meme pas été les voir les photos vu les endroits ou était les photographesmarkitos a écrit :tiens puisqu'on parle de Quick, le voici lors des Cadoles dimanche dernier:
Waaaah, l'écriture Skyblog trop bellequick a écrit :salut a tous un peu de souci avec internet en ce moment (les corbeaux c'est plus ce que c'etait![]()
![]()
)
sinon cristian j 'ai lu ta liste tu n'as meme pas mit mon prenonc'est ThIErrY (remet les lettres en majuscule dans l'ordre
)
Hello,Regoma a écrit :Souciiiis![]()
Le lockout de la RVL se divise en: un "knob" bleu qu'on tourne pour durcir la fourche, un petit bitonio qui règle le Floodgate et une vis STHC pour serrer le tout. Une STHC ça ressemble à ça
Celle de la Revelation se serre avec une clé allen de 1.5
Le problème: mon empreinte de vis est flinguée et donc coincéeOn a regardé avec Franck, ni la 1.5 ni la 2 ne rentrent, il faudrait une genre de 1.75
Je suis ensuite allé à la Petite Reine et ils m'ont conseillé de toute foutre en l'air avec un foret de 1. Mais le problème de cette technique est que le haut de la cartouche est très proche de la fin de la vis, faut donc faire super gaffe sinon c'est 120€ qui partent
Je vois pas trop quoi faireJ'avais pensé à un tout petit tournevis ? Le coup du foret reste risqué..
Une idée ? Un conseil ? heeeeeeeeelp