Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
sinon on dirait que c'est la fin des problèmes techniques, à part mon frein arrière qui chantait comme la castafiore (depuis j'ai fais une purge et changé les plaquettes) personne n'a eu de soucis
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Sortie solitaire ce matin, départ à -2°, sable gelé, boue gelée, terre gelée, nez gelé, pieds gelés, mains gelées...
Heureusement, parcours sympa et tranquille : sur une trentaine de km, j'ai croisé un piéton, un bucheron et un sanglier
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
on a abandonné la sortie de bleau pour nous, remis à une prochaine fois .
Nous avons fait la forêt de paucourt juste à côté de chez nous sur 40 km bien sympa.
finalement point de VTT pour moi le weekend prochain, je suis au fond de mon lit... enfin j'aimerai etre au fond de mon lit, pharingite ou quelque chose comme ca, je suis a 200 Km de la maison et je dors debout.
peut de chance que je sois retabli pour samedi ou dimanche.
le départ se fait sur le parking du rocher canon
distance 38 Km
D+ 500m
principalement des singles (mais assez roulant dans l'ensemble)
pour l'heure et le jour ça reste à définir (mais pour moi le plus tôt reste le mieux)
la météo annonce un ciel couvert sans grosse pluie et sans vent, température assez douce (les points de vues vont encore ressembler à un panorama sur la tamise )
reste à connaitre le nom des heureux participants
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX