[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

enfin du roulant, ça veut pas dire des autoroutes ensablés non plus... :wink: mais on va essayer de faire un parcours sur lequel notre vitesse moyenne sera plus élevé qu'à notre habitude :lol:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

ChristianB a écrit :Ah oui merci ! :D

Alors Pylote et moi on s'est donné RdV demain matin à 9H15 au Pk du restau de la Caverne des Brigands à Barbizon ici :

(vous remarquerez que j'ai visé la buvette ! :lol: )

On est parti pour une tournée, pardon, un tour du coin à Barbizon, puis un peu de roulant pour rejoindre le plat de spaghettis des Gorges du Houx que ne connaît pas bien Pylote (va pas être déçu ! :lol: ).

Retour programmé à 13H.

Je me charge du tracé. :wink:

Dimanche en principe je remets ça avec Franck mais cool Raoul sur du roulant. Bon test en ce moment pour savoir si mes 2 litres de bi..., pardon, de flotte, suffiront dans mon nouvel HydraPak ! :)
Je me joindrais bien à vous moi demain, j'ai roulé ce matin il faisait déjà un soleil de plomb ça m'a bien cassé, mais si on y va pas trop dure demain je suis partant, sinon je viens dimanche 8)
Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Warm il y a le parcours "Homard sud" pour cela, par exemple. :wink:

EDIT : Wiley avec la forme que tu tiens tu peux passer demain, je ne pense pas que ça sera trop dur (sauf si tu as un coup de barre). Enfin nous on sera là-bas à 9H15, je te laisse mon tél portable en MP si tu viens. :wink:
Dernière modification par ChristianB le 02 juil. 2010, 23:01, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

ChristianB a écrit : EDIT : Wiley avec la forme que tu tiens tu peux passer demain, je ne pense pas que ça sera trop dur (sauf si tu as un coup de barre). Enfin nous on sera là-bas à 9H15, je te laisse mon tél portable en MP si tu viens. :wink:
Va pour demain, et puis ça me donnera l'occasion de tester mon nouveau porte vélo tout beau tout neuf que j'ai reçu aujourd'hui ! Fini la voiture toute crade :D
Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

Wiley a écrit :
ChristianB a écrit : EDIT : Wiley avec la forme que tu tiens tu peux passer demain, je ne pense pas que ça sera trop dur (sauf si tu as un coup de barre). Enfin nous on sera là-bas à 9H15, je te laisse mon tél portable en MP si tu viens. :wink:
Va pour demain, et puis ça me donnera l'occasion de tester mon nouveau porte vélo tout beau tout neuf que j'ai reçu aujourd'hui ! Fini la voiture toute crade :D
Changement de programme :oops: , je ne ne serrai pas des votre demain, en revanche je me joindrai a vous dimanche :)

Bonne rando!
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Tout le monde a annulé pour aujourd'hui ! C'est pylote qui va être content :roll:
Pourtant niveau météo on a vu vraiment pire (je pense à la sortie ou j'avais failli me couper les doigts tellement ils me faisaient mal à cause du froid :mrgreen: )
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Wiley a écrit :Changement de programme :oops: , je ne ne serrai pas des votre demain, en revanche je me joindrai a vous dimanche :)
Oui, ben nous aussi changement de programme ! :wink:
Météociel : Grand soleil entre 8H et 11H, légèrement voilé de petits nuages blancs.
J'ouvre ma fenêtre ce matin : ça faisait longtemps que je n'avais pas vu pareille douche écosssaise avec un ciel tout noir ! :lol:

Je mets de côté le tracé qui m'a l'air sympa et original, pour une autre fois. :wink:

Dimanche je ne sais pas encore ce qu'on fait. Bon ça "tombe" bien si j'ose dire, j'ai des devoirs de vacances pour le WE. :(
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Avec Blind on devait rouler en tandem aussi ce matin : pluie et orage. Bon... On a repoussé :evil:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Vu que demain il devrait faire frais je pense me joindre à vous Christian et Franck, ajoutez moi à votre liste de spam ;)
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Rrrrohhhh! les p'tits joueurs :lol:
bon je :arrow:
I want to die from an overdose of ride
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »