Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Ouais mais les ministres ils veulent que l'on bosse le Dimanche !!! d'accord mais la loi n'est pas encore passée et d'abord ! ils bossent le dimanche eux ???
Pour moi c'est mort ce dimanche, j'ai la messe le matin.
Si tu rates la messe tu pourras au moins aller aux vepres ......
Allez pour moi c'est ok pour samedi matin, maintenant pour l'heure je suis un peu comme warm "le plus tôt reste le mieux"
Donc a samedi 9h maxi par exemple c'est mieux pour les points de vues
C'est vrai que vu comme çà je suis pour la messe le samedi et le VTT le dimanche bon il va falloir se décider un samedi dans les nuages ou ....un dimanche avec des t° CLémente et du soleil alors que choisir?
Gazfireboy a écrit :Je suis tout nouveau sur le site, et l'idée de rouler avec vous me plaierai bien. Mais j'aimerai savoir qu'elle niveau vous avez?
si tu tiens les Km tu n'as pas de soucis à te faire, on s'attend en bas des descentes techniques ou en haut des côtes, il n'y a pas d'esprit de compétition
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof a écrit :Moi je fais tout comme Warm notre G.O. plutot dimanche et plutot de bonne heure.
je ne suis pourtant pas le local de l'étape
dimanche 9h serait l'idéal pour moi et il y aura certainement un changement du lieu de départ mais on attend la réponse de Christian qui doit basculer de linux à windaube pour regarder le tracé revu et corriger
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX