BBvtec a écrit :Bon bin tanpis pour le rocher Canon de Dimanche, c'est partie remise...
Il y aura plein d'autres occasions et avec du soleil à la belle saison ! En plus ça sera plus joli...
Et j'espère qu'on retournera dans le coin sud-ouest car c'était vraiment sympa là-bas. Peut-être un peu physique et un peu long mais sympa.
Gazfireboy a écrit :Je suis tout nouveau sur le site, et l'idée de rouler avec vous me plairait bien. Mais j'aimerais savoir quel niveau vous avez.
Ma réponse (après correction des fautes...

) : Comme dit warm on s'attend, il n'y a rien de bien compliqué dans ces randos, simplement faut tenir la distance. Par exemple je n'y inviterais pas ma voisine qui pourtant fait du vélo, ça serait "schizophrénisant" pour elle (un nouveau mot que m'a appri leptitof tout à l'heure

). Donc on peut pas répondre à ta place. L'an dernier j'aurais été incapable de faire 65km, cette année je l'ai fait sans problème : ça dépend de son entraînement. Disons à une sortie par semaine c'est bon, tous les 15 jours ou 3 semaines c'est un minimum je pense. Après tu auras peut-être du mal sur la fin, mais tu peux toujours essayer. En tous les cas tu es bienvenu !