Merci Godflesh !GodFlesh a écrit :Pour te donner des idées Christian

- Que le rider a tout changé sur le Zesty 714, sauf le cadre !

- Que décidément mes fourches n'intéressent personne !

- Que la tds téléscopique serait vraiment un plus sur mon vélo (surtout en taille L où j'ai été obligé de lever pas mal la tds pour ma taille et me retrouve du coup avec un guidon peut-être...un chouilla bas).
- Ah si un bon point pour mon Zesty : je confirme que mon VTT est à 11,7kg en taille L (le sien moins de 12,5kg).
Donc si je comprends bien si avec un tel matos je ne termine pas premier des séries de la Mégavalanche je n'ai pas d'excuses c'est ça ?

Déjà, il faudra que je redresse un peu mieux le disque AR qui fait encore "couic-couic" et j'ai aussi un disque avant qui recommence à faire "glou-glou"...

Ben oui je m'en doutais bien, c'est pour cela que j'avais essayé le message subliminal mais apparemment la balise [message subliminal] n'a pas fonctionné.warm a écrit :désolé samedi, je ne peux pas

Ah oui le bac à sable je ne connais pas ! Faut amener pelle et seau ? Le rocher ok mais avec la pluie de ce soir y'a plus que samedi pour faire sécher car c'est de la terre là-bas...On ira voir Blanche-Neige par-dessus les haies des jardins à Vulaines.warm a écrit :je propose de partir vers thomery pour initier christian au "bac à sable pour vététiste"puis rocher de samoreau et un petit tour au nord d'Avon
vous en pensez quoi?