Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
A propos, le rendez-vous sera là au point "D".
On y accède par la D116.
Ne confondez pas avec la Croix d'Augas juste à côté face au restaurant, il y aura sans doute aussi de nombreux VTT par là !
Pour les nouveaux n'oubliez pas d'échanger vos n° de portables en MP, si possible. C'est plus facile en cas de problème au moment du rendez-vous.
Dernière modification par ChristianB le 19 déc. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Gazfireboy a écrit :Je négocie avec la patronne mais je vais essayé de venir! Après 40 bornes je serai fixé sur le niveau!:lol:
Faut il que je trouve le point de chute...
si tu veux on peut faire du covoiturage, je passe par coubert je peux faire un petit détour
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :bon, je fais le point pour ce weekend
Quand? dimanche 9h (il y a 40 Km dont beaucoup de single il faut compter 4h de rando à mon avis)
Ou? parking de la butte à Guay accessible via la d116
Quoi? http://www.mediafire.com/?2ygmzmdjd0y
(il y a une variante vers la mare à Piat car on ne sait pas ce que la descente nous réserve, mais un petit portage n'a jamais tué personne )
salut j'ai jeté un oeil sur ton parcours la descente d la mare a piat passe bien (un pousette de 5 m dans le milieu) et en plus le paysage et pas mal
lez seul hic c'est que l entrée et pas facile a trouver
warm a écrit :bon, je fais le point pour ce weekend
Quand? dimanche 9h (il y a 40 Km dont beaucoup de single il faut compter 4h de rando à mon avis)
Ou? parking de la butte à Guay accessible via la d116
Quoi? http://www.mediafire.com/?2ygmzmdjd0y
(il y a une variante vers la mare à Piat car on ne sait pas ce que la descente nous réserve, mais un petit portage n'a jamais tué personne )
salut j'ai jeté un oeil sur ton parcours la descente d la mare a piat passe bien (un pousette de 5 m dans le milieu) et en plus le paysage et pas mal
lez seul hic c'est que l entrée et pas facile a trouver
tant mieux j'avais peur qu'elle soit un peu schizo(freinante)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Bon je prend quand me^me la lampe à carbure et je laisse tomber les cordes de rappel. Apparemment on fait une sortie VTT normale sans ascensions ni descentes Infernales avec des marches ou rochers de deux metres bon allez à Dimanche pour un tour de petits vieux
leptitof a écrit :Bon je prend quand me^me la lampe à carbure et je laisse tomber les cordes de rappel. Apparemment on fait une sortie VTT normale sans ascensions ni descentes Infernales avec des marches ou rochers de deux metres bon allez à Dimanche pour un tour de petits vieux
quand tu veux je nous fait une sortie entre petit vieux
leptitof a écrit :Bon je prend quand me^me la lampe à carbure et je laisse tomber les cordes de rappel. Apparemment on fait une sortie VTT normale sans ascensions ni descentes Infernales avec des marches ou rochers de deux metres bon allez à Dimanche pour un tour de petits vieux
quand tu veux je nous fait une sortie entre petit vieux
Je continue à faire descendre mon taux de trglycerides et je suis OK
Peut être à un détour dimanche