Modérateur : Modérateurs des Forums
pour dimanche tu compte partir à quelle heure? et tu prévois combien de temps pour 66km????Seb91 a écrit :C'est mieux d'être à deux, c'est sur. Cela évite de sécher dans un coin en cas de mauvaise chuteMais pas toujours facile de trouver du monde pour aller rouler. La preuve, personne pour m'accompagner dans ma sortie de 66km
Sinon, je la prévois vendredi ou dimanche. Vraiment personne d'intéressé ?
bon je pense que je vais faire un tour plus court, éventuellement je regarde ta trace pour trouver des endroits sympa pour couperSeb91 a écrit :Je table sur 6h en réduisant les poses au minimum vital. Le but n'est pas de faire la course question rythme mais d'enchainer sans s'arrêter. Avec les aléas, même en prévoyant un départ avant 8h (je ne suis pas contre), ça risque d'être juste pour 14h. Je t'envoie la trace que j'ai préparé pour que tu te fasse une idée.
Euh...Oui jouer les cochons dans la boue n'est pas trop mon truc après avoir pris la (mauvaise) habitude de rouler à Bleau... Sinon pour ce WE pas de soucis pour rouler autant que vous voulez tant que je crève pas de soif...Mais 60 bornes je ne suis pas sûr de les tenir vu que même si je fais des sorties régulières depuis plusieurs semaines, elles ne font pas plus de 30km...warm a écrit :[...](encore faut-il qu'il fasse beau pour que le sol sèche un peu...)
ah bon!!!toi aussi tu en as!!!!SBB a écrit :Faut il enlever les roulettes stabilisatrices?
je me pose à peu près les même questions mais si les fabricants vendent des double en 22/36, je pense qu'il ont certainement étudier le problème...mais de toute façon je vais essayer et au pire je changerais le 36 par un 34 le grand ne sert que pour le bitume et faire des jolis dessins dans les rocher et mes mollets...Seb91 a écrit :Perso, en double je préfère le couple 22x32 en double plateau et pour plusieurs raisons :
1. Il y a un fossé entre le 22 et le 36
2. Es tu sur de mettre souvent le 32x11 au point que tu te sentes limité ? Si non alors pourquoi mettre des braquets plus gros ? Tu ne développeras pas plus de puissance au pédalage
3. J'ai parfois besoin de remettre un grand plateau (42 dents pour moi) pour des compèt roulantes (ex la vendée verte début septembre) et c'est plus facile si j'ai déjà un 32 et un 22 dents devant.
Si on fait un concours de beauté je gagne ! En plus le mien est à gauche : rarissime !warm a écrit :[...] le grand ne sert que pour le bitume et faire des jolis dessins dans les rocher et mes mollets...