Pour le côté technique, mon new pédalier monté en double 22/36 est très agréable à utilisé et le plateau de 36 n'est pas trop gros. test à confirmer sur une sortie plus longue

EDIT: qui atteindra la 300ème page?????

Modérateur : Modérateurs des Forums
je vais sortir un soir dans la semaine si tu veux (pas ce soir mais peut-être demain, ça te laisse le temps de te remettre du décalage horaireRegoma a écrit :plopeuuuuuuh !
De retour ! J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances !
Ca fait bizarre de revoir son vélo
Quelqu'un serait tenté par une sortie handicapé ? Je n'ai pas clipsé depuis 7 semaines donc ce serait une sortie courte, genre 20-25km
mercredi ou jeudi alors, après faut voir la météo parceque là c'est catastrophique aujourd'huiRegoma a écrit :Demain pas sûr que je puisse, je vais encore être HS
Au fait, as tu pensé à raccourcir la chaine (prévue pour un triple plateau) ? Ce n'est pas obligatoire mais tu dérailleras beaucoup moins ensuite.warm a écrit : Pour le côté technique, mon new pédalier monté en double 22/36 est très agréable à utilisé et le plateau de 36 n'est pas trop gros. test à confirmer sur une sortie plus longue![]()
j'y ai pensé mais je l'ai laissé comme avant car les systèmes de suspension arrières sont souvent fait pour fonctionner au mieux sur le plateau du milieu, donc déjà que j'ai viré le 32 pour un 36, j'ai peur que se soit trop tendu. Mais dans tout les cas j'ai généralement une tension de chaine plus importante qu'avec un plateau de 32Seb91 a écrit :Au fait, as tu pensé à raccourcir la chaine (prévue pour un triple plateau) ? Ce n'est pas obligatoire mais tu dérailleras beaucoup moins ensuite.warm a écrit : Pour le côté technique, mon new pédalier monté en double 22/36 est très agréable à utilisé et le plateau de 36 n'est pas trop gros. test à confirmer sur une sortie plus longue![]()