Vous devinerez jamais

Je sors de la boutique Bouygues, défais mon cadenas et là:
"Bonjour je suis journaliste pour le parisien, je vois que vous êtes cycliste, vous avez un moment ou vous êtes pressé ?"
Ohhhh non je ne suis pas pressé !
Forcément, je la voyais venir à des kilomètres, elle et la question fatidique "Que pensez vous des mesures prises par le maire".
Bingo !
Bon là c'était clair, mon avis est fixe et pas près de changer. Les 30km/h on-s'en-fou, ça ne changera rien, les automobilistes ne le respectent déjà pas et ne le respecteront pas à moins que les amendes se mettent à pleuvoir. Mon argument: l'éternelle preuve qu'est la rue St Merry qui a été passé à 30 mais tout le monde s'en moque.
Le gros soucis pour nous les vélos c'est le sens de circulation. Les sens uniques fleurissent pour les voitures mais nous, les vélos, on peut aller dans les deux sens et c'est pas forcément positif ! Les voitures ne le savent pas, il n'y a aucun marquage au sol et je me suis déjà fais insulté, je me rappelle aussi d'un gros con qui a mis sa voiture en travers...bref.
En gros on pourrit les automobilistes et les cyclistes. Par contre c'est sûr Fontainebleau va redevenir piéton !
C'est marrant la vie parfois