[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste accro
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
partant pour demain a la canche
A quelle heure ?
A quelle heure ?
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
- SBB
- Utagawiste expert
Demain au parking de la canche aux zigotos vers 14h30/45julien89 a écrit :SBB a écrit :C'est çà!
ICI
Ok je vois je devrais trouver !
Toujours pas d'autres volontaires ?

I want to die from an overdose of ride
- chakatak
- Utagawiste accro
ah ben ce qui est fort c'est qu'on entre en agglo (le plus souvent par un grand axe qu'ils ont laissé à 50), donc on se tape le panneau d'entrée accompagné de son 30, et 5m plus loin le panneau indiquant l'exception 50 à l'heure sur tant de centaines de mètres. ... que les gens ne voient pas, donc on doit les doubler car ils se trainent.warm a écrit : sinon grand jour aujourd'hui dans bleau avec la mise en place du nouveau plan de circulation: résultat un joyeux bordel, j'imagine même pas demain avec la rentrée des classes.![]()
![]()
Je sais pas si vous me comprenez...
En tout cas sur 2km, j'ai compté pas moins de 9 panneaux de limitation (certains étaient déjà en place depuis quelques mois). Mon trajet c'est entrée côté N7, passage devant lycée, hôpital, cimetière (dans l'ordre, quoi !), route Louise, traversée N6. C'est un vrai fleurissement de sucettes géantes... des fois on en a plusieurs en vue, c'est frénétique et totalement inutile. et tellement agaçant, ça donne vraiment envie de foncer dans le tas en klaxonnant.

demain soir je roule et pas trop tard, car je serai en télétravail. Ouf !
Je viens de rentrer de mon footing forestier du soir, il fait déjà sombre à 20h30

Inquiétantchakatak a écrit :ah ben ce qui est fort c'est qu'on entre en agglo (le plus souvent par un grand axe qu'ils ont laissé à 50), donc on se tape le panneau d'entrée accompagné de son 30, et 5m plus loin le panneau indiquant l'exception 50 à l'heure sur tant de centaines de mètres. ... que les gens ne voient pas, donc on doit les doubler car ils se trainent.warm a écrit : sinon grand jour aujourd'hui dans bleau avec la mise en place du nouveau plan de circulation: résultat un joyeux bordel, j'imagine même pas demain avec la rentrée des classes.![]()
![]()
Je sais pas si vous me comprenez...
En tout cas sur 2km, j'ai compté pas moins de 9 panneaux de limitation (certains étaient déjà en place depuis quelques mois). Mon trajet c'est entrée côté N7, passage devant lycée, hôpital, cimetière (dans l'ordre, quoi !), route Louise, traversée N6. C'est un vrai fleurissement de sucettes géantes... des fois on en a plusieurs en vue, c'est frénétique et totalement inutile. et tellement agaçant, ça donne vraiment envie de foncer dans le tas en klaxonnant.![]()
demain soir je roule et pas trop tard, car je serai en télétravail. Ouf !
Je viens de rentrer de mon footing forestier du soir, il fait déjà sombre à 20h30

- warm
- Utagawiste gourou
y'a mieux: rue royale tu entre dans bleau à 30 mais tu peux en sortir à 50
à noter que le maire s'est ravisé sur la limitation à 30 sur la plupart des boulevards mais comme le dit chakatak les gens ne savent plus ou ils en sont
en tout cas avec mon collègue on a mis 1/2 heure pour emmené le courrier à la poste contre 10min avant...no comment
mais moi à vélo ça passe bien, je suis parfois obligé de passer sur les trottoirs, mais vu que la police municipal est occupé avec les voitures elle ne prête pas trop attention aux vélo...

à noter que le maire s'est ravisé sur la limitation à 30 sur la plupart des boulevards mais comme le dit chakatak les gens ne savent plus ou ils en sont

mais moi à vélo ça passe bien, je suis parfois obligé de passer sur les trottoirs, mais vu que la police municipal est occupé avec les voitures elle ne prête pas trop attention aux vélo...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ca se plaint ça se plaint, on est vraiment français y'a pas de doutes 
Pour ce WE j'ai besoin de savoir, enfin mon père a besoin de savoir si il me ramène sur Bleau ou pas ce WE. Y'a quelqu'un qui peut accueillir moi et mon spad dans sa voiture ?

Pour ce WE j'ai besoin de savoir, enfin mon père a besoin de savoir si il me ramène sur Bleau ou pas ce WE. Y'a quelqu'un qui peut accueillir moi et mon spad dans sa voiture ?
- chakatak
- Utagawiste accro
tu veux aller de où à où exactement.
c'est vendredi soir ? paris -> bleau ? c'est ça ?
c'est vendredi soir ? paris -> bleau ? c'est ça ?
Je connais pas mon emploi du temps donc c'est soit vendredi soir soit samedi matin que je repars sur Bleau.
Quand je dis "Pour ce WE", c'est de la Ballancourtoise dont je parle
Quand je dis "Pour ce WE", c'est de la Ballancourtoise dont je parle

- Seb91
- Utagawiste champion
Ballancourt c'est à côté de la Ferté Alais. Tu pourrais y aller en RER et laisser ton père tranquille...

Nous sommes ce que nous osons !
Mais j'ai pas mon vélo ici, le vélo est sur Fbleau donc je suis obligé d'y retourner