Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Ah oui tu vas commencer les choses sérieuses cette année
Et la priorité c'est de sortir par le haut des prépas ! Tu vas galérer 2 ans (parfois 3...) à faire beaucoup moins de VTT mais ensuite ça sera 3 ans de vacances en école d'ingé et un avenir professionnel intéressant ! Courage !
je pense que garder toutefois une activité "physique" c'est pas mal pour s'aérer de temps en temps...
En plus c'est de la physique appliquée... pour tenter son road gap au dessus du groupe de marcheurs, kevin doit incliner son tremplin à quel ° et à quelle Vmin/Vmax doit il arriver pour éviter un contact rugueux avec le sol ou un marcheur ?
Si à 100m et 30° avant de partir en vacances, kevin a réglé ses suspattes avec le bon sag, doit-il revoir ses réglages en sortant du télécabine à 2500m par 10° et qu'il a repris 3 fois de la tartiflette avant de rouler ? Même question pour ses pneus
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Bat-24 a écrit :je pense que garder toutefois une activité "physique" c'est pas mal pour s'aérer de temps en temps...
En plus c'est de la physique appliquée... pour tenter son road gap au dessus du groupe de marcheurs, kevin doit incliner son tremplin à quel ° et à quelle Vmin/Vmax doit il arriver pour éviter un contact rugueux avec le sol ou un marcheur ?
Si à 100m et 30° avant de partir en vacances, kevin a réglé ses suspattes avec le bon sag, doit-il revoir ses réglages en sortant du télécabine à 2500m par 10° et qu'il a repris 3 fois de la tartiflette avant de rouler ? Même question pour ses pneus
Trop Fort, moi j'ai une autre énigme ou problême : en faisant trois fois le tour du canape par jour à une vitesse égale à l'escargot alléché par un récipient de biére, ( indice ) il me restecombien de temps pour voir apparaitre les premier Escarres ???
Pour la biére comme je sors plus c'est de la verte à étoile rouge sinon avec une C----y B---e l'escargot va plus vite
Cet aprem avé "Bat twenty four" et "Julian eighty nine" j'ai fait le boulet.
Que c'est dur de s'arrêter 3 semaines
Les 3 pignons étaient un vieux souvenir.
On a du chercher notre "single". C'est dingue comme la forêt change
Promis la prochaine fois j'aurais plus "la caisse"
Oui j'ai beaucoup de mal la journée végétarien et poulet grillé sinon je vais devenir un vrai Sumo mais le soir c'est la Fête je sors les bouteilles faut se remonter le moral
Spécial Rego : alors t'as toujours pas trouvé vu que tu es à la frontiere de ma ville tu pourrais le voir en statique étant donné mon état