[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Bravo les courageux, je suis vos exploits de loin ! Ici en Gironde où je suis de passage on a quelques degrés de plus heureusement, facilement 10°C aujourd'hui et au soleil...
Jeudi dernier j'ai fais 1/2 heure de vélo (seulement) j'avais bien 20°C (dans la chambre où il y avait le vélo...
) ne rigolez pas c'est dur le vélo d'appartement !
Mon VTT lui est en vacances, à Avon (n'en profitez pas pour me le piquer...). Je serai content d'aller le retrouver je pense dés le WE du 3-4 janvier s'il fait un temps correct !
A+

Mon VTT lui est en vacances, à Avon (n'en profitez pas pour me le piquer...). Je serai content d'aller le retrouver je pense dés le WE du 3-4 janvier s'il fait un temps correct !
A+

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Pour moi ce ne sera pas avant la fin du mois de janvier
Mon docteur m'a dit de laisser mon genou se reposer pendant 1 mois environ

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Non, c'est une tendinite...enfin plutôt une inflammation du tendon sous la rotule. Un vieux souvenir de mon adolescencewarm a écrit :c'est à cause de ta chute de l'autre jour?Fredo_S a écrit :Pour moi ce ne sera pas avant la fin du mois de janvier![]()
bon rétablissement

Equipé d'un Kern Evo 2008
- warm
- Utagawiste gourou
quick a écrit :et bien ca a pas duréGodFlesh a écrit :sortie tranquille (2h) et frisquette cet aprem.
C'est vrai que le terrain bien sec grace au gel est super, on peut passer sur les racines comme en été !la c'est carrement pas roulable
et christan pourquoi t'a pas ememené ton spe en gironde
ouais j'imagine qu'aujourd'hui le terrain devait être très légèrement glissant!!!

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- warm
- Utagawiste gourou
Fredo_S a écrit :Non, c'est une tendinite...enfin plutôt une inflammation du tendon sous la rotule. Un vieux souvenir de mon adolescencewarm a écrit :c'est à cause de ta chute de l'autre jour?Fredo_S a écrit :Pour moi ce ne sera pas avant la fin du mois de janvier![]()
bon rétablissement
ah les vieilles douleurs...

repose toi bien

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Salut ! Georges est casanier et n'aime pas les longs voyages. J'ai donc fais avec le vélo d'appartement en attendant la reprise, de toutes façons maintenant je suis en Bretagne et il n'y a que des champs à vaches pour le VTT...Je préfère la forêt de Bleau, cela n'étonnera personne !quick a écrit :...et christan pourquoi t'a pas ememené ton spe en gironde

De toutes façons, les fêtes passées ça ne sera pas du luxe de reprendre le VTT pour brûler les calories en trop et être au top pour les randos de fin janvier & février ! Reste le verglas pour le vélotaf...

En tous les cas bon réveillon en attendant et bon courage à Fredo pour son rétablissement !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva