[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

Ok ça roule ! Au pire je roule seul mais vraiment au pire du pire du pire du pire du pire etc... :D

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :Ok tenez moi au courant sur le type de sortie que vous faites, Franck répond pas pour le moment :shock: :?
ça y'est je suis là!!! j'étais en normandie pour faire le touriste. Ce weekend peut-être un petit tour vite fait (regoma suis mon regard :D )

sinon je suis encore en vacances la semaine prochaine et tout seule sans femme ni enfant donc vtt au programme (si le temps le permet.... :? )j'ai aussi pas mal de bricolage à faire pour mettre à jour la transmission.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :Ok tenez moi au courant sur le type de sortie que vous faites, Franck répond pas pour le moment :shock: :?
ça y'est je suis là!!! j'étais en normandie pour faire le touriste. Ce weekend peut-être un petit tour vite fait (regoma suis mon regard :D )

sinon je suis encore en vacances la semaine prochaine et tout seule sans femme ni enfant donc vtt au programme (si le temps le permet.... :? )j'ai aussi pas mal de bricolage à faire pour mettre à jour la transmission.
On va bien s'entendre, je le sens :D
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :
SBB a écrit : Cela n'a rien à voir avec une quelconque transmission :lol:
Gné, explique ? :?:

3*8 c'est les horaires de boulot :lol: :lol: :lol:
pour la transmition je pense plutot migrer vers le alfine 11 ou le rohloff si le pere noel est gentil :oops:

sinon pour le edge 800 tout a fait d'accord avec seb c'est vraiment dommage pour les batteries :?
3noix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par 3noix »

je suis aussi plus que partant pour une sortie ce week-end. Mais de combien de kms vous parlez ? car les notions de distance sont assez subjectives...
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

3noix a écrit :je suis aussi plus que partant pour une sortie ce week-end. Mais de combien de kms vous parlez ? car les notions de distance sont assez subjectives...
Ouai du coup vu que parler en km sur Fontainebleau ça sert à rien on va s'en passer ;)

Franck tu pensais combien d'heures ?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
3noix a écrit :je suis aussi plus que partant pour une sortie ce week-end. Mais de combien de kms vous parlez ? car les notions de distance sont assez subjectives...
Ouai du coup vu que parler en km sur Fontainebleau ça sert à rien on va s'en passer ;)

Franck tu pensais combien d'heures ?
2h (qui restent à négocier avec Mme :roll: ) mais en tout cas se sera plutôt en début d'après-midi car je risque de ne pas être frais le matin :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

2h ?! Oh non là ça fait vraiment pas beaucoup :shock: En plus l'après midi ? Hérétique ! :lol:

Vous êtes chiants les mecs, je pars et ça y est, toute l'organisation qu'on avait fout le camp ! :lol:

3noix, Christian, vous partiez sur une sortie un peu plus grosse ou comme Franck ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:? Ben oui 2H ça commence à virer au jus de boudin les sorties Utagawa... :) Et si on se faisait le tour de Bleau comme la dernière fois (40km) en lachant Franck à mi-parcours juste à côté de chez lui :?: :idea:
Et puis si vous trouvez qu'on n'est pas assez nombreux je peux inviter des potes du boulot, en 10 ans je n'avais trouvé qu'un "fanatique" et en deux jours j'en trouve au moins trois ! :D
Par contre je proposerais bien le samedi plutôt, non pas pour concurrencer le VCFA :lol: mais pour la météo plus sûre ! :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Ca me va pas :( Je serais jamais là à temps je pars à 1h du Raincy

On peut aller se faire un ou deux plateau(x) ? :mrgreen: (je sais je suis lourd avec ça :lol: )
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »