[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Ok ça roule ! Au pire je roule seul mais vraiment au pire du pire du pire du pire du pire etc... 

- warm
- Utagawiste gourou
ça y'est je suis là!!! j'étais en normandie pour faire le touriste. Ce weekend peut-être un petit tour vite fait (regoma suis mon regardRegoma a écrit :Ok tenez moi au courant sur le type de sortie que vous faites, Franck répond pas pour le moment![]()

sinon je suis encore en vacances la semaine prochaine et tout seule sans femme ni enfant donc vtt au programme (si le temps le permet....

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
On va bien s'entendre, je le senswarm a écrit :ça y'est je suis là!!! j'étais en normandie pour faire le touriste. Ce weekend peut-être un petit tour vite fait (regoma suis mon regardRegoma a écrit :Ok tenez moi au courant sur le type de sortie que vous faites, Franck répond pas pour le moment![]()
)
sinon je suis encore en vacances la semaine prochaine et tout seule sans femme ni enfant donc vtt au programme (si le temps le permet....)j'ai aussi pas mal de bricolage à faire pour mettre à jour la transmission.

Gné, explique ?Regoma a écrit :SBB a écrit : Cela n'a rien à voir avec une quelconque transmission![]()

3*8 c'est les horaires de boulot

pour la transmition je pense plutot migrer vers le alfine 11 ou le rohloff si le pere noel est gentil

sinon pour le edge 800 tout a fait d'accord avec seb c'est vraiment dommage pour les batteries

je suis aussi plus que partant pour une sortie ce week-end. Mais de combien de kms vous parlez ? car les notions de distance sont assez subjectives...
Ouai du coup vu que parler en km sur Fontainebleau ça sert à rien on va s'en passer3noix a écrit :je suis aussi plus que partant pour une sortie ce week-end. Mais de combien de kms vous parlez ? car les notions de distance sont assez subjectives...

Franck tu pensais combien d'heures ?
- warm
- Utagawiste gourou
2h (qui restent à négocier avec MmeRegoma a écrit :Ouai du coup vu que parler en km sur Fontainebleau ça sert à rien on va s'en passer3noix a écrit :je suis aussi plus que partant pour une sortie ce week-end. Mais de combien de kms vous parlez ? car les notions de distance sont assez subjectives...
Franck tu pensais combien d'heures ?

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
2h ?! Oh non là ça fait vraiment pas beaucoup
En plus l'après midi ? Hérétique !
Vous êtes chiants les mecs, je pars et ça y est, toute l'organisation qu'on avait fout le camp !
3noix, Christian, vous partiez sur une sortie un peu plus grosse ou comme Franck ?

Vous êtes chiants les mecs, je pars et ça y est, toute l'organisation qu'on avait fout le camp !

3noix, Christian, vous partiez sur une sortie un peu plus grosse ou comme Franck ?
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Et puis si vous trouvez qu'on n'est pas assez nombreux je peux inviter des potes du boulot, en 10 ans je n'avais trouvé qu'un "fanatique" et en deux jours j'en trouve au moins trois !

Par contre je proposerais bien le samedi plutôt, non pas pour concurrencer le VCFA

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Ca me va pas
Je serais jamais là à temps je pars à 1h du Raincy
On peut aller se faire un ou deux plateau(x) ?
(je sais je suis lourd avec ça
)

On peut aller se faire un ou deux plateau(x) ?