Regoma a écrit :...
Vous êtes chiants les mecs, je pars et ça y est, toute l'organisation qu'on avait fout le camp !
...
Qui fout toute l'organisation en l'air?Regoma a écrit :Ca me va pasJe serais jamais là à temps je pars à 1h du Raincy ...

HDP!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Regoma a écrit :...
Vous êtes chiants les mecs, je pars et ça y est, toute l'organisation qu'on avait fout le camp !
...
Qui fout toute l'organisation en l'air?Regoma a écrit :Ca me va pasJe serais jamais là à temps je pars à 1h du Raincy ...
çà c'est pas nouveauRegoma a écrit :(je sais je suis lourd avec ça
)
Ressorts titane? réglages basses et hautes vitesses? blocage sur l'accoudoir ou faut le retourner?leptitof a écrit :... je retourne dans mon canapé
Restons SobreSBB a écrit :Ressorts titane? réglages basses et hautes vitesses? blocage sur l'accoudoir ou faut le retourner?leptitof a écrit :... je retourne dans mon canapé
n'use pas trop ton canapé, ça coûte le prix d'un bon vtt ces petites choses là....leptitof a écrit :Restons SobreSBB a écrit :Ressorts titane? réglages basses et hautes vitesses? blocage sur l'accoudoir ou faut le retourner?leptitof a écrit :... je retourne dans mon canapé
que du naturel
Ca m'est arrivé une foiswarm a écrit :et oui, un miracle s'est produit!!! Regoma à enfin un portable. On ne sera plus obligé de l'attendre vainement le dimanche matin quand il ne s'est pas réveillé![]()
![]()
![]()
ceci dis c'est tout de même plus prudent à vtt (même si ça ne passe pas partout en forêt!)