[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par ChristianB »

quick a écrit :quant tu velotaf le matin tu part a quelle heure ?
Oh là ! Pas de bonne heure en tous les cas ! :lol: En général je m'arrange pour être au taf vers 9H (compter 35-40mn de vélo) sauf si réunion le matin auquel cas je pars plus tôt. Le soir je ne rentre pas toujours de bonne heure non plus (d'où la nécessité de l'éclairage et du gilet jaune, celui que les gamins ne portent pas souvent même en hiver...). Bref j'ai des 6H ou des 8H "élastiques" moi aussi, mais non comptabilisées (faudrait pointer pour ça). Le soir je rentre par le canal puis GR2 rive droite donc 1H10 minimum au retour (mon record à 1H04, parfois 1H et demi quand je contemple l'eau de la Seine qui s'écoule... :D ) 20km environ, si pas trop trop tard et si pas de pluie, sinon ligne droite au retour par la route, pas trop le choix... Pourquoi cette question au fait ?

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

ChristianB a écrit : ... Pourquoi cette question au fait ?
Image
Dernière modification par SBB le 15 sept. 2010, 09:48, modifié 3 fois.
I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Les gens j'ai une brûlure dans le genou et je croyais que le vélo de dimanche me dérouillerait l'articulation mais rien du tout ça me fait toujours mal, une idée de ce que ça peut être ? A noter que ça ne se met à me brûler qu'après que j'ai passé un certain temps assis (1heure je pense)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

SBB a écrit :
ChristianB a écrit :... Pourquoi cette question au fait ?
Image
:lol: Là j'ai compris ! :lol:

Regoma essaye une pommade anti-inflammatoire si ça persiste sous 1 ou deux jours consulte un généraliste avec spécialité médecine du sport, en tous les cas moi c'est ce que je ferais. Warm et moi on doit avoir une ou deux adresses sur Avon, et chakatak aussi je crois. Tof doit être "calé" sur le sujet aussi je pense... :?

Ai changé mes plaquettes de freins aujourd'hui. Ca m'a coûté 130€ ! ...Ah j'oubliais, c'est sur ma voiture... :mrgreen:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
Ai changé mes plaquettes de freins aujourd'hui. Ca m'a coûté 130€ ! ...Ah j'oubliais, c'est sur ma voiture... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: on t'a pourtant dit: faut pas freiner!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :Les gens j'ai une brûlure dans le genou et je croyais que le vélo de dimanche me dérouillerait l'articulation mais rien du tout ça me fait toujours mal, une idée de ce que ça peut être ? A noter que ça ne se met à me brûler qu'après que j'ai passé un certain temps assis (1heure je pense)
A ton âge c'est pas encore la vieillerie... :mrgreen:
peut être un problème dû à la fin de ta croissance ?

il faut que tu te poses quelques questions : ou est exactement ta douleur ? as tu eu un choc, une torsion du genou (au foot, tennis ? en déménageant des cartons...) ? t'es tu mis à courir ou à marcher plus que d'habitude ? as tu changé un réglage sur ton vélo ou sur tes cales de vtt (ça se déplace sournoisement si c'est mal serré) ? as tu changé de shoes de ville, de sport ? es-tu assis de la même manière que d'habitude (hauteur de siège, position...) quand tu travailles, est ce que ton genou se plie normalement (comme avant), est ce que tu as un épanchement, est ce que tu as des points douloureux (au niveaux des ligaments par exemple), etc.
Réfléchis à la cause de ta douleur et aux autres symptômes. et essaie de régler ça d'abord. Un peu de repos fait souvent passer les douleurs "bizarres" (celles qui viennent on ne sait d'où...), pour les autres, il faut commencer par changer ce qui ne va pas et le toubib, ben c'est quand rien ne marche, que ça persiste ou que c'est insupportable. (Attention, un généraliste aura tendance à te prescrire des antidouleurs, des antiinflammatoires et des trucs contre les trous dans l'estomac qui ne règlent pas le problème, ou juste à te dire "on peut rien faire, c'est la fatalité"..et de mon expérience ne savent pas détecter si on a un problème de posture, de pied, etc.).
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

J'y ai pensé et la seule chose qui ai changé c'est le retour en cours, j'espère que c'est pas les chaises sinon je vais passer une année toute pourrie :shock: :?
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :J'y ai pensé et la seule chose qui ai changé c'est le retour en cours, j'espère que c'est pas les chaises sinon je vais passer une année toute pourrie :shock: :?
Alors, c'est une phobie scolaire. :mrgreen:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

...ou un allergologue qu'il faut voir ! :mrgreen:

Ménage ton genou déjà, moi ça m'est arrivé une fois à force de descendre les escaliers comme une avalanche de pierres. :roll: Si ça persiste faut consulter (et pas une chiromancienne !). :wink:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

tu vas pouvoir tenir compagnie à Mr Leptitof :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »