normalement moi mais rien de certainRegoma a écrit :Les gens kicékirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ce WE
Me dites pas que personne ne roule sinon je m'entaille les veines dans le quart d'heure

Modérateur : Modérateurs des Forums
normalement moi mais rien de certainRegoma a écrit :Les gens kicékirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ce WE
Me dites pas que personne ne roule sinon je m'entaille les veines dans le quart d'heure
Sisi c'est décidé c'est certainwarm a écrit :normalement moi mais rien de certainRegoma a écrit :Les gens kicékirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ce WE
rien à voir avec la dame cette fois (quoique...Regoma a écrit :Sisi c'est décidé c'est certainwarm a écrit :normalement moi mais rien de certainRegoma a écrit :Les gens kicékirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ce WE
Me dites pas que personne ne roule sinon je m'entaille les veines dans le quart d'heureAu pire je négocie avec ta dame, je lui dirais que tu fais tu soutiens moral à la pseudo élite de la nation
Et avec la tige de selle en bas en plus , il faut le faire quand même !!!Seb91 a écrit :
EDIT : bon je ne devrais pas le dire mais le Julien il s'est tout de même tapé 2 OTB en 10 minutes
shadow ? inversé ?SBB a écrit :Chape moyenne, le dérailleur