[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

regoma, ça te branche un petit bbq dans les épine de pin ce weekend?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je ne sais pas pour vous mais moi je crève d'impatience de pouvoir me faire une bonne petite chasse à courre pour galoper au beau milieu des parcelle, AHHHHHHHHHHH que ça va faire du bien de sortir des sentiers battus !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(oui christian, tout ça n'est pas "politiquement correct", pour me faire pardonner je réciterais 5 fois la charte du promeneur en forêt avant de dormir ce soir!!!!! :wink: )

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :regoma, ça te branche un petit bbq dans les épine de pin ce weekend?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je ne sais pas pour vous mais moi je crève d'impatience de pouvoir me faire une bonne petite chasse à courre pour galoper au beau milieu des parcelle, AHHHHHHHHHHH que ça va faire du bien de sortir des sentiers battus !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(oui christian, tout ça n'est pas "politiquement correct", pour me faire pardonner je réciterais 5 fois la charte du promeneur en forêt avant de dormir ce soir!!!!! :wink: )
Pfiouu on peut enfin dire haut et fort ce qu'on avait l'habitude de faire en cachette, ça fait du bien ! :D

Plus sérieusement pour rebondir sur le mail de Christian qui est plein de bonnes idées je pense qu'il faut sérieusement taper sur la tronche de ceux qui font ce genre de choses (on va donc commencer par sécher SBB :mrgreen: ) parce que, que ça soit notre faute ou non, vu la maigreur du lobby du VTT dans le coin, on nous met "tout" sur le dos 8O On est les vilains qui sont responsables de l'érosion, des gros dégueulasses mal polis au possible et il parait même qu'on noie des chatons pendant notre temps libre :roll:

Au fait Christian, tu as une photo du rocher qui a été "limé" ? (la version sans la peinture)
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :
warm a écrit :regoma, ça te branche un petit bbq dans les épine de pin ce weekend?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pfiouu on peut enfin dire haut et fort ce qu'on avait l'habitude de faire en cachette, ça fait du bien ! :D
vraiment tout ?

alors....

non rien :arrow:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

oui la photo du rocher m'intéresse, au pire on essaye d'y passer ce weekend :wink:

ce qui serait bien c'est de prendre des "zones de références" qu'on prend en photos à chaque fois qu'on y passe pour voir les effet de l'érosion et surtout tenter de savoir se qui provoque l'érosion. Mais pour moi, peut importe qui utilise les sentiers, lors de grosses pluie ils deviennent des véritable "rivières" j'en veux pour preuve les grosses pluie d'août, vers le mont andart des petit arbres ont même été déraciner par le ruissellement.

Sinon, regoma tu veux rouler quand ce weekend? le temps à l'air bien pourri :(
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Exactement, la pluie est le phénomène qui transforme le plus cette forêt. Les 20 millions de piétons annuels font moins de dégâts qu'un gros orage avec une grosse pluviométrie
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Pas samedi, dimanche :)
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Regoma a écrit :Pas samedi, dimanche :)
La pluie?
:arrow:
I want to die from an overdose of ride
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Moi je veux bien venir pour le bbq mais uniquement si avant on fait un concours de dérapage sur les jeunes plants d'espèces protégées. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

bbq :?: ...... Quézaco :?: (c'est quoi :?: )
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

luidji76 a écrit :bbq :?: ...... Quézaco :?: (c'est quoi :?: )
je pense que ça veut dire que tous les 3, les 3 derniers avatars à poster, on peut se faire du soucis...
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »