je tourne encore je pense quelques weekend avec mon coatch (un papy de 76 ans, on rigole pas, il me met minable à chaque sortie) et après je pense que je serais a nouveau dispo pour les sorties car lui et son copain vont retourner sur la route.
@+
Modérateur : Modérateurs des Forums
jmm a écrit :bon ben petite sortie ce matin (30 petit Km) ca pelle grave-11 sur le parking de rassemblement.... resultat les 2 premiers Km j'ai cru avoir perdu mes doigts, ensuite ca été mieux bon l'eau du camel avait un peu beaucoup gelé dans le tuyau.... (la prochaine fois je le prend pas ca sera toujours ca en moins en poids.
je tourne encore je pense quelques weekend avec mon coatch (un papy de 76 ans, on rigole pas, il me met minable à chaque sortie) et après je pense que je serais a nouveau dispo pour les sorties car lui et son copain vont retourner sur la route.
@+
jmm a écrit :...bon l'eau du camel avait un peu beaucoup gelé dans le tuyau....
Heureusement que tu es là pour les tests !warm a écrit :testé et approuvé
c'est vrai qu'en plaine il y a souvent un petit vent glacial qui est assez mortel (surtout quand on l'a de face car non seulement il te glace mais en plus il te freine!!!Gazfireboy a écrit :Je vois que tout le monde roule un peu en ce moment. Moi aussi mais sur mon secteur et en plaine ça caille dur!
J'attaque un emploi du temps serré pendant quinze jours alors pas de sortie prévu.![]()
Je goute au joie du edge c'est génial et simple en plus.
Que pensez vous de la rando de larchand? est elle si difficile que les organisateurs le disent?![]()
Et meilleurs voeux biensur!
Vu les photos, je pense qu'à certains endroits c'est un truc "à s'tap", comme disait mon prof de math...Bref un truc à se "ramasser" méchamment pour les débutants en cascades un peu trop motivés. Ca m'est arrivé une fois en snowboard, je ne recommencerai pas ces acrobaties, personnellement je laisse ça aux amateurs de double salto arrière à VTT. Donc si j'y vais ça sera "pépère", mais je ne suis pas encore décidé. En revanche pour la rando à la base de loisirs c'est déjà prévu !Gazfireboy a écrit :Que pensez vous de la rando de larchand? est elle si difficile que les organisateurs le disent?![]()
salut j'ai fini mon histoire d'eau chaude a 9 hChristianB a écrit :[quote="jmmAi vu aussi des grains de maïs semés le long des chemins forestiers à deux endroits assez éloignés, prez de Veneux et sur le Restant du Long Rocher. Je ne pense pas que ce soit le Petit Poucet mais plutôt l'ONF ou des cavaliers qui pensent aux pauvres petites bêtes de la forêt (et aux grosses bêtes aussi).
. Pour le vélotaf sur la neige cette semaine ça va être du sport, surtout sur le bitume ! Demain on commence par la voiture, pas forcément mieux...
Je crois que Quick est resté réparer sa chaudière qui a explosé ou je ne sais quoi (à cause du froid sans doute).
Il neige, c'est beau et immaculé, un vrai hiverPyroflam a écrit :Mais.. mais... on vous a dit que c'était l'hiver, qu'il faisait froid, que ça gelait, et que même maintenant y a de la neige en plus ?
Sont tous fous ici !!![]()
*retourne se pelotonner bien au fond de sa grotte...
Rendez-vous au printemps !