[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
hé hé ! 

Nous sommes ce que nous osons !
Oui bah ça après c'est pas une question correcte 
Sinoooon sortie très sympa ! Pas de sucre dans le camel=pas bien. J'ai une vidéo à mettre en ligne, mais attention à la qualité dégueu (320x240). Donc je ne promet rien mais le passage est propre, je n'en dis pas plus !

Sinoooon sortie très sympa ! Pas de sucre dans le camel=pas bien. J'ai une vidéo à mettre en ligne, mais attention à la qualité dégueu (320x240). Donc je ne promet rien mais le passage est propre, je n'en dis pas plus !
- Seb91
- Utagawiste champion
Qui qui veut se faire une sortie de dernière minute, départ la Canche aux Merciers à 14h30 aujourd'hui ?
Nous sommes ce que nous osons !
- blind
- Utagawiste habitué
eeRe: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Ra
nous voila de retour avec batiste 55 kms avec de la gadou (freestyl) ,
pas une chute et batiste commence a kifer le délir tandem il metrise de mieu en mieu la bête, demain sortie avec des bretons en tandem ca va piquer lol
pas une chute et batiste commence a kifer le délir tandem il metrise de mieu en mieu la bête, demain sortie avec des bretons en tandem ca va piquer lol
ce n'était pas non plus très compliqué sur le sec...Sinoooon sortie très sympa ! Pas de sucre dans le camel=pas bien. J'ai une vidéo à mettre en ligne, mais attention à la qualité dégueu (320x240). Donc je ne promet rien mais le passage est propre, je n'en dis pas plus !
- SBB
- Utagawiste expert
Loc. fig. Laisser tomber la neige. Laisser aller les choses.
C'est un truc [le bonheur] qu'on peut à la rigueur souhaiter à quelqu'un d'autre mais le désirer pour soi-même.
Capturer l'instant. Juste quand il passe.
Et puis laisser tomber la neige (E. Hanska, J'arrête pas de t'aimer, 1981, p. 140). Ca fait pas d'bruit (C'est (presque) du JC Vandamme)
"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
C'est un truc [le bonheur] qu'on peut à la rigueur souhaiter à quelqu'un d'autre mais le désirer pour soi-même.
Capturer l'instant. Juste quand il passe.
Et puis laisser tomber la neige (E. Hanska, J'arrête pas de t'aimer, 1981, p. 140). Ca fait pas d'bruit (C'est (presque) du JC Vandamme)
"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"

I want to die from an overdose of ride
Dis ça à tout ceux qui ne l'ont jamais réussi ou même jamais tenté3noix a écrit :ce n'était pas non plus très compliqué sur le sec...Sinoooon sortie très sympa ! Pas de sucre dans le camel=pas bien. J'ai une vidéo à mettre en ligne, mais attention à la qualité dégueu (320x240). Donc je ne promet rien mais le passage est propre, je n'en dis pas plus !

Voila c'est ça SBB, t'es l'homologue de JCVD
- SBB
- Utagawiste expert
En plus musclé et plus beauRegoma a écrit :...Voila c'est ça SBB, t'es l'homologue de JCVD

I want to die from an overdose of ride
J'ai les yeux qui saignent je croisSBB a écrit :En plus musclé et plus beauRegoma a écrit :...Voila c'est ça SBB, t'es l'homologue de JCVD

- warm
- Utagawiste gourou
avec ce qu'ils ont pris ce matin: tu m'étonnes!!!!!Regoma a écrit :J'ai les yeux qui saignent je croisSBB a écrit :En plus musclé et plus beauRegoma a écrit :...Voila c'est ça SBB, t'es l'homologue de JCVD

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX