Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.Regoma a écrit :J'ai les yeux qui saignent je croisSBB a écrit :En plus musclé et plus beauRegoma a écrit :...Voila c'est ça SBB, t'es l'homologue de JCVD
Disait Spielberg

Modérateur : Modérateurs des Forums
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.Regoma a écrit :J'ai les yeux qui saignent je croisSBB a écrit :En plus musclé et plus beauRegoma a écrit :...Voila c'est ça SBB, t'es l'homologue de JCVD
Déconne pas j'ai retrouvé un bout de terre en les inspectantwarm a écrit :avec ce qu'ils ont pris ce matin: tu m'étonnes!!!!!Regoma a écrit :J'ai les yeux qui saignent je croisSBB a écrit : En plus musclé et plus beau![]()
![]()
Les lunettes servent sûrement pour faire [le] beauRegoma a écrit :...Déconne pas j'ai retrouvé un bout de terre en les inspectant
justement, je fais un appel au don pour offrir des lunettes à ce pauvre regoma....SBB a écrit :Les lunettes servent sûrement pour faire [le] beauRegoma a écrit :...Déconne pas j'ai retrouvé un bout de terre en les inspectant
Ouai c'est toujours pour ma gueule, même quand d'autres sont sans lunettes comme moiwarm a écrit :justement, je fais un appel au don pour offrir des lunettes à ce pauvre regoma....SBB a écrit :Les lunettes servent sûrement pour faire [le] beauRegoma a écrit :...Déconne pas j'ai retrouvé un bout de terre en les inspectant![]()
![]()
à chaque sortie il fini avec un (ou des ) truc(s) dans les yeux
![]()
![]()
Du surfaitRegoma a écrit :...
Je veux celles la:
http://www.probikeshop.fr/oakley-lunett ... 63956.html
merci.