[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Pyroflam a écrit :Mais.. mais... on vous a dit que c'était l'hiver, qu'il faisait froid, que ça gelait, et que même maintenant y a de la neige en plus ?
Sont tous fous ici !! :shock:

*retourne se pelotonner bien au fond de sa grotte...
Rendez-vous au printemps ! :mrgreen:
de toute façon dans "ta"forêt il y a de la neige toute l'année il me semble? :lol:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Ne repartons pas sur des sujets aussi glissants et désagréables. :wink:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :Il neige, c'est beau et immaculé, un vrai hiver :oops: tu sais Pyro quand il neige tu es à la t° iso donc il fait pas froid c'est quand il va s'arreter de neiger que là tu verras arriver les pingouins :P :P, les ours blanc et les Georges :wink: Je pense que demain matin pour allez au taf je vais enlever les slicks et rouler sur les jantes cela fera office de patins :roll: :arrow: sur le verglas allez SCHUSS...............
meme sur mon velotaf j'ai des crampons (en fait je fini mes pneux de vtt dessus :lol:) ce soir l'eclate pour rentré a 18h30 :mrgreen: demain matin je part plus tot pour en profiter :arrow:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Pour moi demain avant de partir je pense virer les pédales auto et remettre les pieges à loup les réflexes sont quand même plus rapides dans le critique. :shock:
vu les zig et les zag pour rentrer ce soir cause à la soupe merci le salage çà était limite.
Les vieux d'où je viens direz: Que d'histoire pour 2 cm de neige tassée Dans mon temps il y en avait de la neige et la vie continuait. A les Parigots "tête de veau" et les Parisiens "tête de C " :P
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit : ce soir l'eclate pour rentré a 18h30 :mrgreen: demain matin je part plus tot pour en profiter :arrow:
Ca y est, pour 2009 tu laisses tomber le calendrier chinois et reprends le grégorien !? ;)
Pyroflam a écrit :*retourne se pelotonner bien au fond de sa grotte...
Rendez-vous au printemps ! :mrgreen:
:lol: Si j'ai le temps j'irai bien voir Nemours sous la neige, c'était joli la dernière fois ! :P Faut que ça tienne jusqu'au we...

Bonne hibernation ! ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Ca y est, pour 2009 tu laisses tomber le calendrier chinois et reprends le grégorien !? ;)
et oui pas de bol horaires de fonctionnaire jusqu'en septembre donc je ne roule plus que le vendredi (sauf le 9 je suis d'astreinte )ou le w-e ou la nuit :wink:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit :et oui pas de bol horaires de fonctionnaire jusqu'en septembre donc je ne roule plus que le vendredi (sauf le 9 je suis d'astreinte )ou le w-e ou la nuit :wink:
Passe encore de rouler l'hiver avec, le verglas, les racines glissantes etc, etc.
C'est pas facile :oops: Mais en plus tu roules de nuit :shock: tu serais pas un peu Fracas :roll: ou bien tu as atteint le niveau ultime dans l'apprentissage des moines tibétain et tu maitrise la lévitation .
Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses; je m'interroge :roll: :?:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :
quick a écrit :et oui pas de bol horaires de fonctionnaire jusqu'en septembre donc je ne roule plus que le vendredi (sauf le 9 je suis d'astreinte )ou le w-e ou la nuit :wink:
Passe encore de rouler l'hiver avec, le verglas, les racines glissantes etc, etc.
C'est pas facile :oops: Mais en plus tu roules de nuit :shock: tu serais pas un peu Fracas :roll: ou bien tu as atteint le niveau ultime dans l'apprentissage des moines tibétain et tu maitrise la lévitation .
Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses; je m'interroge :roll: :?:
rien de tout ca mais si je veut faire une sortie dans la semaine en quittant a 18 h y'a pas le choix :arrow: lumiere obligatoire :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Pareil pour moi (pas encore testé en 2009) mais si c'est comme ce matin j'ai peur d'arriver au taf tel un hibernatus à vélo : -13°C ce matin, -17°C à la campagne à certains endroits...Ce soir c'est mieux. Et puis y'a encore certains passages glissants sur routes de campagnes. Sinon ça sera ce WE en forêt ! :P
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Moi aussi j'aime bien les rando nocturne, le soir apres le boulot.
Avec un bon eclairage, c'est super sympa niveau ambiance.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »