Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Pyroflam a écrit :Mais.. mais... on vous a dit que c'était l'hiver, qu'il faisait froid, que ça gelait, et que même maintenant y a de la neige en plus ?
Sont tous fous ici !!
*retourne se pelotonner bien au fond de sa grotte...
Rendez-vous au printemps !
de toute façon dans "ta"forêt il y a de la neige toute l'année il me semble?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof a écrit :Il neige, c'est beau et immaculé, un vrai hiver tu sais Pyro quand il neige tu es à la t° iso donc il fait pas froid c'est quand il va s'arreter de neiger que là tu verras arriver les pingouins , les ours blanc et les Georges Je pense que demain matin pour allez au taf je vais enlever les slicks et rouler sur les jantes cela fera office de patins sur le verglas allez SCHUSS...............
meme sur mon velotaf j'ai des crampons (en fait je fini mes pneux de vtt dessus ) ce soir l'eclate pour rentré a 18h30 demain matin je part plus tot pour en profiter
Pour moi demain avant de partir je pense virer les pédales auto et remettre les pieges à loup les réflexes sont quand même plus rapides dans le critique.
vu les zig et les zag pour rentrer ce soir cause à la soupe merci le salage çà était limite.
Les vieux d'où je viens direz: Que d'histoire pour 2 cm de neige tassée Dans mon temps il y en avait de la neige et la vie continuait. A les Parigots "tête de veau" et les Parisiens "tête de C "
ChristianB a écrit :Ca y est, pour 2009 tu laisses tomber le calendrier chinois et reprends le grégorien !?
et oui pas de bol horaires de fonctionnaire jusqu'en septembre donc je ne roule plus que le vendredi (sauf le 9 je suis d'astreinte )ou le w-e ou la nuit
quick a écrit :et oui pas de bol horaires de fonctionnaire jusqu'en septembre donc je ne roule plus que le vendredi (sauf le 9 je suis d'astreinte )ou le w-e ou la nuit
Passe encore de rouler l'hiver avec, le verglas, les racines glissantes etc, etc.
C'est pas facile Mais en plus tu roules de nuit tu serais pas un peu Fracas ou bien tu as atteint le niveau ultime dans l'apprentissage des moines tibétain et tu maitrise la lévitation .
Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses; je m'interroge
quick a écrit :et oui pas de bol horaires de fonctionnaire jusqu'en septembre donc je ne roule plus que le vendredi (sauf le 9 je suis d'astreinte )ou le w-e ou la nuit
Passe encore de rouler l'hiver avec, le verglas, les racines glissantes etc, etc.
C'est pas facile Mais en plus tu roules de nuit tu serais pas un peu Fracas ou bien tu as atteint le niveau ultime dans l'apprentissage des moines tibétain et tu maitrise la lévitation .
Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses; je m'interroge
rien de tout ca mais si je veut faire une sortie dans la semaine en quittant a 18 h y'a pas le choix lumiere obligatoire
Pareil pour moi (pas encore testé en 2009) mais si c'est comme ce matin j'ai peur d'arriver au taf tel un hibernatus à vélo : -13°C ce matin, -17°C à la campagne à certains endroits...Ce soir c'est mieux. Et puis y'a encore certains passages glissants sur routes de campagnes. Sinon ça sera ce WE en forêt !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva