Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
chakatak a écrit :
bon, bah c'était bien sympa.
nous étions 4, warm, christianB, 3noix et moi même. Il y a eu quelques descentes bien comme j'aime, qui secouent et plutôt casse gueule ! des montées aussi très bonnes à qui il faut mettre une bonne rage pour passer, des spectateurs qui en nous voyant arriver ont dit "ah c'est des bons, poussez vous les enfants", ce qui oblige à ne pas flancher, une dame sympa qui nous à demandé pourquoi on prenait des vélos si c'était pour les porter, eh eh , on a aussi vu des cavaliers, plein d'autres piétons, ramasseurs de champis, pas trop de chien-mais-il-est-gentil-vous-savez et qui te sautent sur le vélo et surtout pas une seule réflexion, que des gens cool !
Je crois que tout le monde avait envie de profiter du beau temps sans se prendre la tête
a quand la prochaine ?
Ca me donne bien envie de rouler ça
Ca a bien du vous faire marrer la dame qui vous a demandé pourquoi vous preniez des vélos pour les porter
en effet sortie sympa!!!!! un peu de mal sur la fin pour ceux qui n'ont pas manger de pâtes hier soir
regoma: pas de verglas ni de boue gelée aujourd'hui, par contre le weekend prochain!!!! y'aura pitêtre des racines très légèrement glissant, qui sait????
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma a écrit :M'en fou, j'aurais ma Dainese d'ici là
Dans le monde du vtt, maintenant, il y a une nouvelle expression : "faire son Regoma".
exemple : "Mets un buff et fais pas ton Regoma" ou encore "mets ta Dainese et fais pas ton Regoma".
Dans le monde du vtt, maintenant, il y a une nouvelle expression : "faire son Regoma".
exemple : "Mets un buff et fais pas ton Regoma" ou encore "mets ta Dainese et fais pas ton Regoma".
nan rego, pas taper!!!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
nan rego, pas taper!!!!!!
Je suis au dessus de tout ça moi, je viens de prendre la version avec airbag
Nan mais sérieusement, pourquoi on parle de ça déjà ?
julien89 a écrit :Y a du monde pour rouler vendredi après midi ?
J'suis en stage toute la semaine
A nos âges, on oublie facilement, et faut de temps en temps réécrire les données sur le DD
Merci à la Formation continue.
julien89 a écrit :Y a du monde pour rouler vendredi après midi ?
J'suis en stage toute la semaine
A nos âges, on oublie facilement, et faut de temps en temps réécrire les données sur le DD
Merci à la Formation continue.