Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
vers quelle heure et d'où ?
ça fait longtemps que j'ai pas tourné autour du grès
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Je vais sûrement y aller dans l'aprem
Tout dépendra à de l'heure de fin de stage
On a pris de l'avance sur le programme....
Je me casse pas trop la tête: X d'Augas ou rien!
SBB a écrit :Je vais sûrement y aller dans l'aprem
Moi je serais à la croix d'augas vers 14h30 , je comptais faire le même circuit qu'on a fait la dernière fois avec Seb , je l'ai sauvegardé sur mon " jet pet S ".
SBB a écrit :Je vais sûrement y aller dans l'aprem
Moi je serais à la croix d'augas vers 14h30 , je comptais faire le même circuit qu'on a fait la dernière fois avec Seb , je l'ai sauvegardé sur mon " jet pet S ".
C'est une bien bonne idée
Je te file mon bigo par mp
EDIT :
@ SBB : ça me fait penser à une blague que je fais souvent à mes élèves qui m'interpellent dans les couloirs : "Monsieur, cet aprem on a court où ?" Moi : "En Guyane"
warm a écrit :je sais pas y'a toi, moi chakatak semblait motivé. Tu veux rouler le matin bien sûr???
niveau lieu, nord? ou un pti' tour de bleau comme on avait fait une fois ça peut être sympa aussi
Du coup on est 4, ya Julien89 aussi
Pour le parcours c'est coooooome tu veux mais il faut absolument que ça soit sympa donc pas de trucs trop faciles mais pas de trucs...nécessitants un caleçon de rechange