salut,
ce WE ballade à pieds façon touriste samedi pour faire découvrir 'bleau :
- les sandwichs + fruits + flotte dans le sac à dos, parking butte à guay =>croix calvère, les sources, tour denecourt, mare froideau, cassepot (tout ceci par les "bleus")
petit pique nique au soleil sur le cassepot en remarquant le changement de couleurs automnales et retour à la batmobile
"et vous roulez ici à vélo ?"
puis parking aux georges franchard

un samedi aprèm' ensoleillé, on dirait un parking de côte atlantique l'été... je comprends mieux les aménagements anti érosion...
Et là, on a fait les gros lézards "plein sud" sur les blocs surplombant la gorge jusqu'à ce que le soleil décline trop

Par contre bonjour le bordel que font les "enfants" et/ou familles

ça surprend un peu quand on est habitué à trouver le calme dans les bois, mais en s'éloignant un peu des voitures/grands sentiers, ça s'arrange

et heureusement que tout le monde peut profiter de ce poumon vert...
Et bien sur à chaque traces de crampons croisées j'avais des fourmis dans les jambes en me disant "quel temps pour rouler

", mais bon vu le monde autant se fondre dans la masse et varier les plaisirs...
Par contre il reste 2/3 bouts discrets de rubalises/balisage HiViz je pense du trail entre denecourt et le cassepot, mais ça ressemble plus à des oublies que du non débalisage
Bat, qui a pris plaisir à jouer au randonneur pédestre sous le soleil
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]