[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Seb91 »

Je ne sais pas si c'est si simple. Mais je n'en sais pas beaucoup donc difficile d'argumenter.

Nous sommes ce que nous osons !
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

3noix a écrit :oui, j'avais bien compris cela, mais c'est fou que Météo France en fasse une si mauvaise interprétation comparé à d'autres !
je pense qu'en l'occurence metéociel n'utilise pas le modèle ni les données fournies par météofrance. Ils récupérent des infos d'un autre institut.
Ce sont des infos issues modèle de calcul qui utilise des données des satellites us http://www.nesdis.noaa.gov/SatInformation.html. Ya point de météofrance là dedans, juste des chercheurs, collaborations et concurrence, jus de cerveau et pognon (pour les ordis, etc)
metéofrance utilise d'autres modèles de calculs qui tournent sur d'autres données venant d'autres sources. http://comprendre.meteofrance.com/pedag ... e_id=10892
là aussi, c'est pareil, mais c'est d'autres chercheurs, collaborations et concurrence, jus de cerveau et pognon.

Je ne pense vraiment pas que les météofrance soient moins bons que les autres.
et après, sur les données sorties, ya des prévisionnistes qui interprètent +/- bien et nous mettent ça sous une forme compréhensible.

il pleut conformément à ce qui était prévu sur météociel, donc pas fort, + pas mal de vent.
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

C'est tellement mieux chez le voisin..... :roll:
Moi j'ai ma propre station météo et je me fais mes propres prévisions NA!
Que pour moi! NA!
..... et je me plante comme les autres :D
I want to die from an overdose of ride
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Okay et sinon il y a combien de personnes régulières sur ce site et en rando ?
Je cherche des circuits en foret de fontainebleau mais tout seul c'est pas toujours faciles
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Okay et sinon il y a combien de personnes régulières sur ce site et en rando ?
Je cherche des circuits en foret de fontainebleau mais tout seul c'est pas toujours faciles
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Creazy099 a écrit :Okay et sinon il y a combien de personnes régulières sur ce site et en rando ?
Tout le monde est régulier, on édéfou.

Demande juste, donne ta dispo et tout plein de monde se proposera :) Mais tu pourrais déjà te présenter: ton prénom, ta ville, ton âge, ton niveau, ton vélo...raconte nous ta vie :D
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Regoma a écrit :
Creazy099 a écrit :Okay et sinon il y a combien de personnes régulières sur ce site et en rando ?
... ton prénom, ta ville, ton âge, ton niveau, ton vélo...raconte nous ta vie :D
Tu prépares un concours pour rentrer dans la police?
:D
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

SBB a écrit :
Regoma a écrit :
... ton prénom, ta ville, ton âge, ton niveau, ton vélo...raconte nous ta vie :D
Tu prépares un concours pour rentrer dans la police?
:D
T'as des choses à te reprocher ? :twisted:
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Je m'appelle Tsiri, j'ai 22ans et je viens de dammarie les lys. Je me fais des parcours dans les environs soit je pédale entre les champs, le long de la seine et sur les routes de campagne jusqu'à la limite du 91 soit je me fais une petite ballade en forêt de fontainebleau côté nord.
Je préfère la foret de fontainebleau, c'est plus varié et y'a pas de voiture (a part celle à l'arret accompagné de demoiselles très peu vétues :lol:)
Mais depuis chez moi il n'y a qu'un seul parcours joignable et il est trop cours et trop simple. C'est celui de 30km qu'on peut attrapé à la glandée et qui longe barbizon jusqu'à bois le roi. Pour moi il y a trop de sentier piéton et pas assez de parcours vtt.
Donc voilà je recherche un parcours d'environs 40km ( pour pas trop démarrer fort après on verra ) pour me faire les jambes le dimanche matin de préférence (matin à partir 11h bien sur, c'est jour de repos!) ou dans la journée c'est pas grave.
J'ai vu que pas mal de partaient de la gare, c'est pas un problème j'ai une voiture.
Donc voilà, je pense que ma présentation est faite, j'attends les votres

Bye
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Creazy099 a écrit :Je m'appelle Tsiri, j'ai 22ans et je viens de dammarie les lys. Je me fais des parcours dans les environs soit je pédale entre les champs, le long de la seine et sur les routes de campagne jusqu'à la limite du 91 soit je me fais une petite ballade en forêt de fontainebleau côté nord.
Je préfère la foret de fontainebleau, c'est plus varié et y'a pas de voiture (a part celle à l'arret accompagné de demoiselles très peu vétues :lol:)
Mais depuis chez moi il n'y a qu'un seul parcours joignable et il est trop cours et trop simple. C'est celui de 30km qu'on peut attrapé à la glandée et qui longe barbizon jusqu'à bois le roi. Pour moi il y a trop de sentier piéton et pas assez de parcours vtt.
Donc voilà je recherche un parcours d'environs 40km ( pour pas trop démarrer fort après on verra ) pour me faire les jambes le dimanche matin de préférence (matin à partir 11h bien sur, c'est jour de repos!) ou dans la journée c'est pas grave.
J'ai vu que pas mal de partaient de la gare, c'est pas un problème j'ai une voiture.
Donc voilà, je pense que ma présentation est faite, j'attends les votres

Bye
Tu parles pas de binouze! :shock:
Là c'est un mauvais point :mrgreen:
40kms :roll: de plat :roll: :roll: entre les champs :roll: :roll: :roll:
Nous comptons en "heure de biclous" et sur des chemins que même les sangliers ne connaisent pas 8)
Pour moi c'est rapé. Je ne roule qu'en semaine, des fois le samedi.
Ce qui est du Dimanche, jour du Seigneur, si le travail ne veux pas de moi, je prie pour vous pauvres riders.
Que le single soit avec toi.
Amen 8)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »