Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Tikimatic a écrit :Au départ j'étais plutôt chaud pour venir... puis j'suis passé sur www.meteo.fr, le p'tit -10°C le matin j'avoue que ça m'a tout de suite refroidi.
D'ici 2-3 mois les températures seront plus raisonnables pour nous les frileux
N'oublie pas que ton spad est canadien il adore le froid, la neige, le gel, si tu le sort pas il va s'ankyloser
Bon je ne suis toujours pas décidé entre Nemours et Fontainebleau. Je crois que je vais avoir la flemme d'aller à Nemours par ce froid (pas si froid d'ailleurs : http://www.meteociel.fr). Donc tout ça m'a refroidi aussi, pas au point de retourner hiberner dans mon antre mais je crois que je me contenterai de Bleau, côtés "7 plateaux" au sud de Bleau c'est sympa pour la reprise : roulant et points de vue au soleil !
Cet après-midi j'ai vu la foret à pied sous la neige : je me demande comment on va faire pour monter les côtes sans pneus neige ou cloutés...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Bon je ne suis toujours pas décidé entre Nemours et Fontainebleau. Je crois que je vais avoir la flemme d'aller à Nemours par ce froid (pas si froid d'ailleurs : http://www.meteociel.fr). Donc tout ça m'a refroidi aussi, pas au point de retourner hiberner dans mon antre mais je crois que je me contenterai de Bleau, côtés "7 plateaux" au sud de Bleau c'est sympa pour la reprise : roulant et points de vue au soleil !
Cet après-midi j'ai vu la foret à pied sous la neige : je me demande comment on va faire pour monter les côtes sans pneus neige ou cloutés...
ouais à mon avis à Nemours le terrain risque d'être assez technique, bon courage les gars et prenez quelques photos pour les absents, moi je suis contraint de rouler près de chez moi, dans le nord (du 77 )
sinon avant de partir faites un tour sur ce site, ça réchauffe!!! http://www.thyzoon.fr/
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Bon les gars finalement je vais voir du coté de chez Warm si l'herbe est plus blanche.
Bonne ballade, et à une prochaine pas Buthiers mais plutot à Larchant.
A+
leptitof a écrit :Bon les gars finalement je vais voir du coté de chez Warm si l'herbe est plus blanche.
Bonne ballade, et à une prochaine pas Buthiers mais plutot à Larchant.
A+
et moi plutot croix d'augas :arrow:mais on ce verat a larchant la rando a l'air coooool
Bon ben les troupes se dispersent...
Moi je suis parti pour faire des photos demain sur le circuit du homard. C'est au sud de Bleau. Partant de chez moi ça fera un petit tour sympa. Et puis je pourrai comparer les enregistrements d'altitudes de mon Vista HCx à ceux du Venture Hc de djmclane (j'ai un altimètre barométrique en plus je crois).
Ballade à pied tantôt, j'ai pris un Bambi dans la neige (un chevreuil en fait) !
Dernière modification par ChristianB le 12 janv. 2009, 22:42, modifié 2 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva