les parcours sont assez varié et certain sentiers pas évident à trouver. Le mieux c'est de venir voirCreazy099 a écrit :Beaucoup de personne veulent voir si mon 6.3 se détruira au prochain virage, ça c'est clair je le sais très bien lol!! Mais il est toujours la, il se porte bien pour l'instant. J'espère le montrer un jour à ceux qui le souhaite.Regoma a écrit :T'aurais une photo de ton 6.3 ? J'avoue être hyper curieux de le voir
Pour détailler un peu plus, nous on part souvent sur 4h mais tranquillou ! On a des moyennes (certes, à chier) de 11km/h la plupart du temps, mais tu comprendras vite que c'est autant à cause du technique que des pauses thé-biscuit
Je ne suis pas trop gps ou carte. quand j'ai commencer les ballade en foret de fontainebleau c'était juste avec une boussole. Jme suis perdu une fois après tu connais le chemin parcoeur. Mais si on se suit les uns les autres pourquoi avoir besoin d'un gps ? sauf si vous prenez un chemin différent à chaque fois

pour ton 6.3 ce n'est pas un mauvais vélo mais pourquoi investir autant dessus? Le coût des améliorations valent souvent aussi cher qu'un nouveau vtt. Mais chacun est libre...après tu pourras juste changer le cadre vu que tu as tout le reste