[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

Creazy099 a écrit :
Regoma a écrit :T'aurais une photo de ton 6.3 ? J'avoue être hyper curieux de le voir

Pour détailler un peu plus, nous on part souvent sur 4h mais tranquillou ! On a des moyennes (certes, à chier) de 11km/h la plupart du temps, mais tu comprendras vite que c'est autant à cause du technique que des pauses thé-biscuit
Beaucoup de personne veulent voir si mon 6.3 se détruira au prochain virage, ça c'est clair je le sais très bien lol!! Mais il est toujours la, il se porte bien pour l'instant. J'espère le montrer un jour à ceux qui le souhaite.

Je ne suis pas trop gps ou carte. quand j'ai commencer les ballade en foret de fontainebleau c'était juste avec une boussole. Jme suis perdu une fois après tu connais le chemin parcoeur. Mais si on se suit les uns les autres pourquoi avoir besoin d'un gps ? sauf si vous prenez un chemin différent à chaque fois
les parcours sont assez varié et certain sentiers pas évident à trouver. Le mieux c'est de venir voir :wink:

pour ton 6.3 ce n'est pas un mauvais vélo mais pourquoi investir autant dessus? Le coût des améliorations valent souvent aussi cher qu'un nouveau vtt. Mais chacun est libre...après tu pourras juste changer le cadre vu que tu as tout le reste :wink: et tu as un nouveau vtt

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Creazy099 a écrit :Mais si on se suit les uns les autres pourquoi avoir besoin d'un gps ?
C'est ma philosophie 8)
Par contre, oui, on prend toujours un chemin différent. Enfin en tout cas l'assemblage n'est jamais le même ;)

Franck: il fait comme moi...Ensuite il met un cadre qui verse sa mère (qui a dit Titus Motolite ? :D ) et il est paré ! Parce qu'il faut bien le dire, même si tous tes périf' sont au top (ce n'est pas une critique, le prends pas mal :lol: ) un changement de cadre t'apportera un très grand plus, chaque cadre à sa personnalité ! Et un nouveau cadre mettra aussi tes périphériques en valeur, ça va de soit.
Mais quand même, j'vais pas rouler ce WE moi :( T'aurais vraiment pas une photo de ton vélo ? Je te l'échange contre une photo du mien :D :D

SBB: tu m'as pris pour qui ? Je suis quelqu'un de fiable moi, 100% de chance de succès ! :mrgreen:
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Bien sur que le prix final reviens au prix d'un neuf, mais j'aurai eu un lapierre (ou autre) semi rigide avec des équipements moyens pour le même prix. Je préfère mettre des bons équipements sur un cadre moyens que d'avoir un bon cadre et pas les équipements.

Mon cadre est en alu 6061, c'est pas des tuyaux de plombier (comme j'ai pu lire sur certains forums, l'éternel débat décathlon), bon après c'est pas fait pour faire du DH ça c'est sur :P

La tout de suite j'ai pas de photo mais je penserai à en faire regoma, en tout cas je suis partant pour ceux qui veulent bien me montrer le chemin. Juste un msn ou un phone (c'est mieux pour se trouver dans une ville) pour se fixer sur une heure et un endroit.

Voilà warm, et d'autres aussi, mon msn ridicule : doudouboy77@hotmail.com (j'ai le même depuis le collège)
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Perso' j'ai rien contre DKT, je trouve ça con cet acharnement que les gens ont après eux, surtout que certains modèles ont un bon rapport qualité/prix !
Mais bon, toute offense mise à part, la géométrie du 6.3 ne m'a jamais parut très recherchée ! Après, je n'ai jamais testé (tu me feras essayer ? :D), donc je ne dis rien. C'est peut être comme le vélo de Christian, il a l'air tout gentil comme ça et quand tu l'essaye il est hyper agressif :shock:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

@ Creazy099 : on s'en fout de ton vélo ! Incruste toi dans les sorties quand elles sont proposées. Tu verras, tu ne regretteras pas. :wink:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :@ Creazy099 : on s'en fout de ton vélo ! Incruste toi dans les sorties quand elles sont proposées. Tu verras, tu ne regretteras pas. :wink:
+1 8) matte mon Giant Yukon a ma première sortie avec eux :lol: :mrgreen:
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

@ Creazy099: Rego, toute un monde.....toute offense mise à part 8)
I want to die from an overdose of ride
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

Regoma a écrit :
Seb91 a écrit :@ Creazy099 : on s'en fout de ton vélo ! Incruste toi dans les sorties quand elles sont proposées. Tu verras, tu ne regretteras pas. :wink:
+1 8) matte mon Giant Yukon a ma première sortie avec eux :lol: :mrgreen:
+1 le vélo ne fait pas le pilote, ni le plaisir de rouler :wink:

pour découvrir la forêt, la petite carte pliante top25 est toujours la bienvenue dans le sac à dos (et avec les n° de parcelles + noms des pistes, difficile de se perdre), mais le mieux est de venir lors d'une sortie.

Peut-être samedi pour moi

sinon, ce WE j'ai fais le zouave en XC à bruniquel avec un tandem tout rigide :roll: séance de muscu gratuite :lol:
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

SBB a écrit :@ Creazy099: Rego, toute un monde.....toute offense mise à part 8)
Euuuh, SMB ? :mrgreen: Sans offense, hein :lol:
blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

ou ca tabasse en rigide !
ca va les poignets ?
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »