[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Qui est ce qui sera a buthiers finalement ?
Je pense y aller.
Et a Larchant aussi

vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

Moi je serai présent à Buthiers sur le 35km et pour larchant ce sera en fonction de buthiers, la course de larchant à l'air d'etre balese pour mon niveau actuel, de plus j'ai vu que le nombre de place été limité ...
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Pour moi le 50 sur la rando de Buthiers et je vais sans doute tenter Larchant. S'il fait mauvais le week-end prochain je ne sors pas.

J'ai profité de la neige pour faire des photos peu communes ici. Elles sont sur ce site pour l'instant (afficher en plein écran et en haute résolution).

Ma trace enregistrée ce we sur le circuit du homard colle parfaitement à celle enregistrée l'été dernier par djmclane (à quelques exceptions près). Mon relevé à l'altimètre est proche des altitudes IGN. Bref, le Sirf III et l'altimètre barométrique fonctionnent très bien.

Il faudra modifier ce tracé, car des arbres sont tombés en août dernier sur le parcours (partie ouest au début surtout, à éviter).
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Christian tes photos sont vraiment super.Je confirme Buthiers non mais pour larchant j'envoie la préinscription.
D'ici là peut etre de nouveau de la neige et j'aurais plus de courage pour venir à Bleau :oops: Je suis un peu Fainéant en ce momment :roll:
A+
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Dimanche prochain, Buthiers, pour moi et quelques un de mes amis (Ceux qui etaient en juillet sur le circuit du homard) sur le 50 km
Mais ca va pas etre facile de s'identifier , avec ce froid, on ne peut pas mettre le maillot Utagawa.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

ChristianB a écrit :J'ai profité de la neige pour faire des photos peu communes ici. Elles sont sur ce site pour l'instant (afficher en plein écran et en haute résolution).
Tes photos sont super ! Merci de les avoir posté :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci pour vos compliments, j'apprécie d'autant plus venant de connaisseurs! ;) Je crois aussi que c'est la forêt qui est belle.
Pour la rando de Buthiers je pense que j'y serai juste avant l'heure limite de départ du 50km (9H15 d'après l'affiche) donc vers 9H00.
Enfin s'il ne pleut pas...
Je compte m'inscrire aussi à Larchant mais le bulletin n'est pas encore envoyé.
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Merci pour vos compliments, j'apprécie d'autant plus venant de connaisseurs! ;) Je crois aussi que c'est la forêt qui est belle.
Pour la rando de Buthiers je pense que j'y serai juste avant l'heure limite de départ du 50km (9H15 d'après l'affiche) donc vers 9H00.
Enfin s'il ne pleut pas...
Je compte m'inscrire aussi à Larchant mais le bulletin n'est pas encore envoyé.
salut je vais a larchant (lettre partit ce matin) mais pas a buthiers mais je te fait confiance pour enregistrer le parcours :wink:
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Vu mon problème de genoux j'ai peur de ne pas pouvoir faire l'hivernale de Larchant :( . Je compte sur toi Quick pour m'envoyer la trace que je puisse faire le parcours une fois retapé :wink:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :salut je vais a larchant (lettre partit ce matin) mais pas a buthiers mais je te fait confiance pour enregistrer le parcours :wink:
Exact...si je peux venir (nouvel imprévu aujourd'hui) ! Je déciderai samedi soir et le ferai savoir ici-même.
Fredo_S a écrit :Je compte sur toi Quick pour m'envoyer la trace que je puisse faire le parcours une fois retapé :wink:
Oui on compte sur les présents pour nous ramener les traces ! ;) Si j'y vais j'enverrai par email aux demandeurs, comme d'habitude.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »