[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Pour moi le 50 sur la rando de Buthiers et je vais sans doute tenter Larchant. S'il fait mauvais le week-end prochain je ne sors pas.
J'ai profité de la neige pour faire des photos peu communes ici. Elles sont sur ce site pour l'instant (afficher en plein écran et en haute résolution).
Ma trace enregistrée ce we sur le circuit du homard colle parfaitement à celle enregistrée l'été dernier par djmclane (à quelques exceptions près). Mon relevé à l'altimètre est proche des altitudes IGN. Bref, le Sirf III et l'altimètre barométrique fonctionnent très bien.
Il faudra modifier ce tracé, car des arbres sont tombés en août dernier sur le parcours (partie ouest au début surtout, à éviter).
J'ai profité de la neige pour faire des photos peu communes ici. Elles sont sur ce site pour l'instant (afficher en plein écran et en haute résolution).
Ma trace enregistrée ce we sur le circuit du homard colle parfaitement à celle enregistrée l'été dernier par djmclane (à quelques exceptions près). Mon relevé à l'altimètre est proche des altitudes IGN. Bref, le Sirf III et l'altimètre barométrique fonctionnent très bien.
Il faudra modifier ce tracé, car des arbres sont tombés en août dernier sur le parcours (partie ouest au début surtout, à éviter).
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- maxou45
- Utagawiste gourou
Dimanche prochain, Buthiers, pour moi et quelques un de mes amis (Ceux qui etaient en juillet sur le circuit du homard) sur le 50 km
Mais ca va pas etre facile de s'identifier , avec ce froid, on ne peut pas mettre le maillot Utagawa.
Mais ca va pas etre facile de s'identifier , avec ce froid, on ne peut pas mettre le maillot Utagawa.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
-
- Utagawiste accro
Tes photos sont super ! Merci de les avoir postéChristianB a écrit :J'ai profité de la neige pour faire des photos peu communes ici. Elles sont sur ce site pour l'instant (afficher en plein écran et en haute résolution).

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Merci pour vos compliments, j'apprécie d'autant plus venant de connaisseurs!
Je crois aussi que c'est la forêt qui est belle.
Pour la rando de Buthiers je pense que j'y serai juste avant l'heure limite de départ du 50km (9H15 d'après l'affiche) donc vers 9H00.
Enfin s'il ne pleut pas...
Je compte m'inscrire aussi à Larchant mais le bulletin n'est pas encore envoyé.

Pour la rando de Buthiers je pense que j'y serai juste avant l'heure limite de départ du 50km (9H15 d'après l'affiche) donc vers 9H00.
salut je vais a larchant (lettre partit ce matin) mais pas a buthiers mais je te fait confiance pour enregistrer le parcoursChristianB a écrit :Merci pour vos compliments, j'apprécie d'autant plus venant de connaisseurs!Je crois aussi que c'est la forêt qui est belle.

- Fredo_S
- Utagawiste expert
Vu mon problème de genoux j'ai peur de ne pas pouvoir faire l'hivernale de Larchant
. Je compte sur toi Quick pour m'envoyer la trace que je puisse faire le parcours une fois retapé 

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Exact...si je peux venir (nouvel imprévu aujourd'hui) ! Je déciderai samedi soir et le ferai savoir ici-même.quick a écrit :salut je vais a larchant (lettre partit ce matin) mais pas a buthiers mais je te fait confiance pour enregistrer le parcours
Oui on compte sur les présents pour nous ramener les traces !Fredo_S a écrit :Je compte sur toi Quick pour m'envoyer la trace que je puisse faire le parcours une fois retapé