Mon pote devant Chamrousse (pas terrible l'oregon pour le sombre)

Modérateur : Modérateurs des Forums
Sortie samedi avec Christian, ça te dit ? Si t'es partant envoie moi ton email en MPCreazy099 a écrit :Et qui me propose une sortie où je peux m'incruster?
Je suis partant pour samedi et dimanche matin et même les deux. La météo n'est vraiment pas favorable début week end, mais je suis partant pour tout qu'il vente, qu'il pleut et qu'il neige s'il y a des singles.
En revanche lundi c'est jour de repos, histoire que les courbatures s'estompent ...![]()
J'attends des propositions
nous je pense et j'espère que sur les 4 jours ça va être VTT un max technique ss 29" vs multi 29", footing puis balade, 25 bosses, randonnée et repas en famille. On se reposera quand on sera mort (ou au pire au boulot) !Regoma a écrit :Sortie samedi avec Christian, ça te dit ? Si t'es partant envoie moi ton email en MPCreazy099 a écrit :Et qui me propose une sortie où je peux m'incruster?
Je suis partant pour samedi et dimanche matin et même les deux. La météo n'est vraiment pas favorable début week end, mais je suis partant pour tout qu'il vente, qu'il pleut et qu'il neige s'il y a des singles.
En revanche lundi c'est jour de repos, histoire que les courbatures s'estompent ...![]()
J'attends des propositions