Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
kikiroule samedi matin avant la pluie de 13h (info météociel) ?
Comme d'hab technique, pentu et fun avec un peu de rythme si possible, histoire de se faire un peu mal quand même.
Je compte aller rouler sur Bleau dans la semaine, je ne connais pas encore le jour... Par contre faudra que je sois de retour à la voiture à 13h maxi. Est-ce que cela intéresse quelqu'un, et quel jour ?
warm a écrit :sans moi finalement, je roule dimanche après-midi à une prochaine!!!
je te fais parvenir une trace "sud" par mail mais je te conseil la trace "ouest" elle est super chouette!!
SBB a écrit :Coucou
On a parlé de notre terrain de jeu aujourd'hui L'état prêt à étudier le cas de Fontainebleau
On est rassuré, il faut des sous donc comme les caisses sont vides.......
SBB a écrit :Coucou
On a parlé de notre terrain de jeu aujourd'hui L'état prêt à étudier le cas de Fontainebleau
On est rassuré, il faut des sous donc comme les caisses sont vides.......
pas de sousou+remaniement bientôt+élection en 2012: on a encore une chance!!! en attendant: profitons des singles!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
jmd66 a écrit :Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de réagir autrement que par des considérations du type "demain il fera jour !" Mais ce sera trop tard ! On connaît tous le statut des parcs nationaux et le sort qui est fait notamment aux vtt ?
Alors, si il y a des volontaires, qu'ils me contactent par MP, on peux essayer de voir ce que l'on peux faire.
et tu proposes quoi ? soumet le ici, qu'on puisse tous en débattre. Il y a déjà des acteurs du monde du VTT qui s'occupent du dossier ....