Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
jmd66 a écrit :Je propose de constituer un groupe de pression local. Des vttistes puisque les autres utilisateurs sont déjà organisés. Je n'ai pas de connaissance de groupe local, si il en existe un donne-moi les coordonnées et essayons d'y adhérer en masse.
Les locaux peuvent avoir beaucoup de poids ( les décideurs locaux sont élus, voir l'évolution du conseil minicipal sur la limitation de vitesse) et puis, au-delà du nombre, ce qui compte c'est d'essayer de réunir un certain nombre de personnes ayant localement un certain poids.
Bon, maintenant, il s'agit d'une analyse toute personnelle....
Christian t'a devancé d'au moins un mois si ce n'est plus ! Mais ça n'a pas aboutit !
En fait, si il s'agit de réfléchir, il t'a déjà devancé C'est ça le pouvoir du Christian
@jmd66 : Constituer des petits groupes par ci et par là n'est pas une solution de mon point de vue. La MBF gère ce genre de dossier un peu partout en France. Elle a acquis un savoir-faire, elle s’appuie sur un réseau local de personnes compétentes. Si tu penses pouvoir apporter quelque chose, manifeste toi après de cet organisme et propose idées, initiatives. Mais tout ça pour quoi au final ? quelle connaissance as-tu du dossier ? Des enjeux réels et non supposés ? Des interdits existants ou bien des mythes ?
Parce que pour le moment j'ai l'impression que tu débarques avec tes bottes de cow-boy après une prise de conscience, que tu crois comprendre des choses et que tu cherches à proposer d'autres choses sans penser un seul instant que des actions existent déjà... Je me trompe ? Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai
@ SBB : causont de choses sérieuses ! On roule quand
Seb91 a écrit :Pas possible pour moi dimanche, on est déjà beaucoup. Mais par la suite, why not ?!
hi hi, j'ai répondu à ton message, mais ça se voulait plus général. En fait, je voulais aussi faire remarquer la grosse faute à "causont".
@warm : tu roules toujours dimanche après midi ? si oui, quelle heure, quel lieu, etc
je serais aussi plutôt partant pour le dimanche, et notamment l'aprem, le matin j'ai jamais la forme.
Et Creazy099 est intéressé aussi (il m'a envoyé un MP en réponse à mon dernier message mais visiblement il n'a rien posté ici)
Seb91 a écrit :@jmd66 : Constituer des petits groupes par ci et par là n'est pas une solution de mon point de vue. La MBF gère ce genre de dossier un peu partout en France. Elle a acquis un savoir-faire, elle s’appuie sur un réseau local de personnes compétentes. Si tu penses pouvoir apporter quelque chose, manifeste toi après de cet organisme et propose idées, initiatives. Mais tout ça pour quoi au final ? quelle connaissance as-tu du dossier ? Des enjeux réels et non supposés ? Des interdits existants ou bien des mythes ?
Parce que pour le moment j'ai l'impression que tu débarques avec tes bottes de cow-boy après une prise de conscience, que tu crois comprendre des choses et que tu cherches à proposer d'autres choses sans penser un seul instant que des actions existent déjà...
... le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai
Un doux animal des montagnes
@ SBB : causont de choses sérieuses ! On roule quand
Pas ce we
Jeudi aprem ou Vendredi prochain?
J'ai pas encore reçu mon lecteur de trace