[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

jmd66 a écrit :Je propose de constituer un groupe de pression local. Des vttistes puisque les autres utilisateurs sont déjà organisés. Je n'ai pas de connaissance de groupe local, si il en existe un donne-moi les coordonnées et essayons d'y adhérer en masse.
Les locaux peuvent avoir beaucoup de poids ( les décideurs locaux sont élus, voir l'évolution du conseil minicipal sur la limitation de vitesse) et puis, au-delà du nombre, ce qui compte c'est d'essayer de réunir un certain nombre de personnes ayant localement un certain poids.
Bon, maintenant, il s'agit d'une analyse toute personnelle....
Christian t'a devancé d'au moins un mois ;) si ce n'est plus ! Mais ça n'a pas aboutit !

En fait, si il s'agit de réfléchir, il t'a déjà devancé 8) C'est ça le pouvoir du Christian :lol: :arrow:

SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

"Pour mouiller la chemise", les singles sont largement suffisants :lol:
I want to die from an overdose of ride
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

@jmd66 : Constituer des petits groupes par ci et par là n'est pas une solution de mon point de vue. La MBF gère ce genre de dossier un peu partout en France. Elle a acquis un savoir-faire, elle s’appuie sur un réseau local de personnes compétentes. Si tu penses pouvoir apporter quelque chose, manifeste toi après de cet organisme et propose idées, initiatives. Mais tout ça pour quoi au final ? quelle connaissance as-tu du dossier ? Des enjeux réels et non supposés ? Des interdits existants ou bien des mythes ?
Parce que pour le moment j'ai l'impression que tu débarques avec tes bottes de cow-boy après une prise de conscience, que tu crois comprendre des choses et que tu cherches à proposer d'autres choses sans penser un seul instant que des actions existent déjà... Je me trompe ? Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai :wink:

@ SBB : causont de choses sérieuses ! On roule quand :?: :mrgreen:
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Seb91 a écrit : Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai :wink:
si si!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je dirais même méchant avec un vélo poilu!! :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Seb91 a écrit : Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai :wink:
ah si qu'il est méchant !
La preuve : il se nourrit quasi exclusivement de steak saignant.
Bon, après mûre réflexion, je suis partante pour tout sauf samedi après midi qui semble avoir une météo pourrie.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Pas possible pour moi dimanche, on est déjà beaucoup. Mais par la suite, why not ?!
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Seb91 a écrit :Pas possible pour moi dimanche, on est déjà beaucoup. Mais par la suite, why not ?!

hi hi, j'ai répondu à ton message, mais ça se voulait plus général. En fait, je voulais aussi faire remarquer la grosse faute à "causont". :twisted:
@warm : tu roules toujours dimanche après midi ? si oui, quelle heure, quel lieu, etc :D

plus on est de fous, plus on rit !
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

:oops:
3noix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par 3noix »

je serais aussi plutôt partant pour le dimanche, et notamment l'aprem, le matin j'ai jamais la forme.
Et Creazy099 est intéressé aussi (il m'a envoyé un MP en réponse à mon dernier message mais visiblement il n'a rien posté ici)
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Seb91 a écrit :@jmd66 : Constituer des petits groupes par ci et par là n'est pas une solution de mon point de vue. La MBF gère ce genre de dossier un peu partout en France. Elle a acquis un savoir-faire, elle s’appuie sur un réseau local de personnes compétentes. Si tu penses pouvoir apporter quelque chose, manifeste toi après de cet organisme et propose idées, initiatives. Mais tout ça pour quoi au final ? quelle connaissance as-tu du dossier ? Des enjeux réels et non supposés ? Des interdits existants ou bien des mythes ?
Parce que pour le moment j'ai l'impression que tu débarques avec tes bottes de cow-boy après une prise de conscience, que tu crois comprendre des choses et que tu cherches à proposer d'autres choses sans penser un seul instant que des actions existent déjà...
Image
... le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai :wink:
Un doux animal des montagnes :D

Pas ce we :oops:
Jeudi aprem ou Vendredi prochain?
J'ai pas encore reçu mon lecteur de trace :mrgreen:
I want to die from an overdose of ride
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »