Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
alarma a écrit :bonjour,
demain matin nous sommes 4 ou 5 à vouloir aller rouler demain matin pendant 3 à 4 heures sur fontainebleau.
Y a t il un "guide " prêt à nous faire découvrir cette foret ?
j'habite à 30 km de fontainebleau mais j'ai peu de me perdre dans cette foret
je fais acheter un gps pour faire des sorties sans crainte dans cette foret
C'est pour faire quoi comme type de roulage ?
Nous partons à trois avec une trace vers l'ouest.
A priori, une trace très sympa pour environ 4 heures.
Le départ est prévu aux environs de 8h45 d'ici :http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 8&t=h&z=18
A ce propos....
On se gare où dans ce coin là ?
alarma a écrit :bonjour,
demain matin nous sommes 4 ou 5 à vouloir aller rouler demain matin pendant 3 à 4 heures sur fontainebleau.
Y a t il un "guide " prêt à nous faire découvrir cette foret ?
j'habite à 30 km de fontainebleau mais j'ai peu de me perdre dans cette foret
je fais acheter un gps pour faire des sorties sans crainte dans cette foret
C'est pour faire quoi comme type de roulage ?
Nous partons à trois avec une trace vers l'ouest.
A priori, une trace très sympa pour environ 4 heures.
Le départ est prévu aux environs de 8h45 d'ici :http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 8&t=h&z=18
A ce propos....
On se gare où dans ce coin là ?
t'as un grand parking, faut suivre les panneaux "faisanderie" et tu te gares après l'onf
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Merci à Warm pour la trace Ouest
Même si on a fait quelques erreurs dûes à la piètre qualité de mon GPS, J'ai merdouillé vers le rocher de la Reine
Nous ne sommes toutefois pas perdu et on a bien profité de la clémence de la météo de ce dimanche matin....
lefoudunet a écrit :Merci à Warm pour la trace Ouest
Même si on a fait quelques erreurs dûes à la piètre qualité de mon GPS, J'ai merdouillé vers le rocher de la Reine
Nous ne sommes toutefois pas perdu et on a bien profité de la clémence de la météo de ce dimanche matin....
de rien
mais pour pas se paumer, il faut connaître y'a pas photos... donc rouler et rouler encore et encore
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX