[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par chakatak »

Regoma a écrit :
warm a écrit :très bien cette réunion :wink:

habitant juste à côté j'y serais, si vous avez des messages à faire passer envoyez moi un mp :wink:
oué jen é 1: lé single y son ka nou !

Blague à part: à mon avis il faudrait sensibiliser les jeunes (jeunes cons, disons le franchement) qui dérapent et jettent leurs saletés comme des gros dégueulasses.
ils ne sont pas forcément si jeunes que tu le crois, les friraïdeurs¨, shapers, descendeurs fous et autres, ni forcément locaux... il y a aussi des gens qui viennent en grosse voiture/utilitaires, comme quoi ce ne sont pas des gamins.

Tiens, d'ailleurs, le type au pitt bull, il fait aussi partie de cette sorte de gens qui poussent des vélos en montés et bousculent les mamies en descente et ce n'est pas un gamin non plus.

Personnellement, les traces de dérapages en forêt et quelques papiers gras me choquent beaucoup moins que tous les clients qui rodent autour des nombreuses prostituées de la forêt...

lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

alarma a écrit :peux tu me donner la trace GPS ?
Il faut demander à Warm si je peux...
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alarma »

lefoudunet a écrit :
je viens de lui demander
merci
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Pour tout te dire alarma, on fait attention à la façon de diffuser les traces de Fontainebleau, tu t'en doutes. On le fait surtout "en circuit privé" quand on connait un peu les personnes et qu'on sait qu'elles feront attention, à leur tour, à ne pas les diffuser de façon sauvage. Mais bon, Warm t'expliquera tout ça. :wink:
Par contre, qu'il te donne ou pas une trace, tu es le bienvenu parmi nous en sortie. Il y a en de proposées régulièrement.
Nous sommes ce que nous osons !
lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

Seb91 a écrit :Pour tout te dire alarma, on fait attention à la façon de diffuser les traces de Fontainebleau, tu t'en doutes. On le fait surtout "en circuit privé" quand on connait un peu les personnes et qu'on sait qu'elles feront attention, à leur tour, à ne pas les diffuser de façon sauvage. Mais bon, Warm t'expliquera tout ça. :wink:
Par contre, qu'il te donne ou pas une trace, tu es le bienvenu parmi nous en sortie. Il y a en de proposées régulièrement.
Tout est dit...
A bientôt pour rouler ensemble...
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

alarma a écrit :
lefoudunet a écrit :
je viens de lui demander
merci
en effet tout est dit!! ce n'est pas "ma trace" les sentiers sont à tout le monde mais on évite juste de les publier sur les forums pour les raisons que l'on sait....donc le mieux reste de se joindre à nous mais sinon une petite demande par mp et hop plein de magnifiques singles s'offrent à vous 8) :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
alarma a écrit :
lefoudunet a écrit : Il faut demander à Warm si je peux...
je viens de lui demander
merci
en effet tout est dit!! ce n'est pas "ma trace" les sentiers sont à tout le monde mais on évite juste de les publier sur les forums pour les raisons que l'on sait....donc le mieux reste de se joindre à nous mais sinon une petite demande par mp et hop plein de magnifiques singles s'offrent à vous 8) :D
Ouaip ! Et nos tracés, c'est comme un bon vin, plus ils vieillissent, mieux c'est :mrgreen:

Hélène: après, je ne parle que sur ce que je sais et ai vu de mes propres yeux, et c'était toujours des gamins, y'en avait même un ou deux dans mon lycée (jamais pu savoir à qui était tel ou tel vélo :shock: ). Des vieux qui freerident sur Bleau ? Ils doivent être désespérés :D :D
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit : Ouaip ! Et nos tracés, c'est comme un bon vin, plus ils vieillissent, mieux c'est :mrgreen:

ah bon??? tu veux reprendre mes traces d'il y a deux ans??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit : Ouaip ! Et nos tracés, c'est comme un bon vin, plus ils vieillissent, mieux c'est :mrgreen:

ah bon??? tu veux reprendre mes traces d'il y a deux ans??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, pas dans ce sens...dans le sens elles vieillissent plus on les travaille :D
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

en fait, je fais des traces adaptés à mon niveau (ou au niveau moyen du groupe) donc elles progressent avec moi :D :D :wink:
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »