Le 20julien89 a écrit :...Tu as pris le 10 ou le 20 ?

Hélas non...Je roule peut être lundi après midi , t'es dispo ?

Modérateur : Modérateurs des Forums
Le 20julien89 a écrit :...Tu as pris le 10 ou le 20 ?
Hélas non...Je roule peut être lundi après midi , t'es dispo ?
Si vous aviez posé des questions à Warm, c'était peine perdu. Il est pas vienduwarm a écrit :très bien cette réunion![]()
habitant juste à côté j'y serais, si vous avez des messages à faire passer envoyez moi un mp
Je m'étais rempli le bide pour ne pas avoir envue de te croquer mais visiblement toi non plus tu n'es pas venu.jmd66 a écrit :" Seb91 a écrit: Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai"
"ah si qu'il est méchant !
La preuve : il se nourrit quasi exclusivement de steak saignant. "
Bon, j'y serai aussi ...à condition que Seb promette de ne pas mordre
moi et le français on fais quatrejulien89 a écrit :alarma a écrit :
moi aussi je fessait avant du cross, j'en même encore dans le gare qui tourne deux fois par an ...
Tu aurais mieux fait d'aller en cours de soutien de français plutôt que faire du motocross !!!!
Non blague à part moi aussi je faisais du mx il y a quelques années , j'ai même fait quelques courses. J'ai finalement arrêté car ca me coutait trop cher.
Et au final je prend plus de plaisir sur un vtt qu'au guidon d'une moto !!!
ouais, je suis rentrer à 18h30, j'ai pas oser vous déranger en plein boulotSeb91 a écrit :Si vous aviez posé des questions à Warm, c'était peine perdu. Il est pas vienduwarm a écrit :très bien cette réunion![]()
habitant juste à côté j'y serais, si vous avez des messages à faire passer envoyez moi un mp![]()
Je m'étais rempli le bide pour ne pas avoir envue de te croquer mais visiblement toi non plus tu n'es pas venu.jmd66 a écrit :" Seb91 a écrit: Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai"
"ah si qu'il est méchant !
La preuve : il se nourrit quasi exclusivement de steak saignant. "
Bon, j'y serai aussi ...à condition que Seb promette de ne pas mordre![]()
On s'est retrouvé SBB et moi-même du forum Utagawa.Nous étions en petit comité. La réunion a duré une heure en salle et un peu ensuite dehors (le gymnase devait fermer). Je ferai un petit topo dès que possible (ce soir tard ou bien demain).
ok, je vous montre mon carnet de correspondance lundiSeb91 a écrit :C'est bien tu es excusé alors
J'ai fait aussi un peu d'ufolep dans l'yonne , y a quand même un bon niveau. Le p'tit Marvin Musquin j'ai déjà eu l'occasion de le voir au supercross de Brienon , il envoye le gamin !!!!!!alarma a écrit :moi et le français on fais quatrejulien89 a écrit :alarma a écrit :
moi aussi je fessait avant du cross, j'en même encore dans le gare qui tourne deux fois par an ...
Tu aurais mieux fait d'aller en cours de soutien de français plutôt que faire du motocross !!!!
Non blague à part moi aussi je faisais du mx il y a quelques années , j'ai même fait quelques courses. J'ai finalement arrêté car ca me coutait trop cher.
Et au final je prend plus de plaisir sur un vtt qu'au guidon d'une moto !!!![]()
j'ai fais aussi de la compétition en idf un peu après la Normandie puis le centre et enfin l'Yonne en UFOLEP.
ca me manque un peu surtout les sauts mais je m'éclate aussi beaucoup en VTT![]()
je vais à bercy vendredi prochain pour voir canard et roksenet non ils viennent plus ....
il y aura musquin ( double champion du monde )
Vous avez eu tord de ne pas venir, on est reparti avec un "multipass VIP"Seb91 a écrit :...
On s'est retrouvé SBB et moi-même du forum Utagawa.Nous étions en petit comité. La réunion a duré une heure en salle et un peu ensuite dehors (le gymnase devait fermer). Je ferai un petit topo dès que possible (ce soir tard ou bien demain).