[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

warm a écrit :
leptitof a écrit :Félicitations aux nouveaux parents,
Juste une question: qu'es ce qui est le plus simple vidanger une Reba ou Changer une couche ? :lol:
Alors...... :wink:
réponse: changer une couche (eh oui!!!) :D

RESPECT :D moi la premiere fois j'ai tiré trop fort sur les scratch :oops: "et j'ai tout arraché déjà t'es béta devant ce petit machin qui gigote alors gérer l'ajustement de la couche etc etc :shock: en tout cas peut etre que ce WK j'irai rouler sur Crecy ou tigeaux :wink: si çà te dis. J'avais oublié entre deux têtées :oops: Bien sur

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :
warm a écrit :
leptitof a écrit :Félicitations aux nouveaux parents,
Juste une question: qu'es ce qui est le plus simple vidanger une Reba ou Changer une couche ? :lol:
Alors...... :wink:
réponse: changer une couche (eh oui!!!) :D

RESPECT :D moi la premiere fois j'ai tiré trop fort sur les scratch :oops: "et j'ai tout arraché déjà t'es béta devant ce petit machin qui gigote alors gérer l'ajustement de la couche etc etc :shock: en tout cas peut etre que ce WK j'irai rouler sur Crecy ou tigeaux :wink: si çà te dis. J'avais oublié entre deux têtées :oops: Bien sur
l'avantage de la couche sur la reba c'est qu'on la change 10!fois par jour!!! :lol:
peut âtre que si je me faisait un stage intensif de montage/remontage de fourche la reba sortirait gagnante!!! :D

sinon pour la vallée du Morin ce wk je pense que le terrain va être "hardcore" (boue+boue+cailloux+boue) bon courage en tout cas!!! :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

ce week end il y a une rando à oncy sur école du côté de milly la fôret quelqu'un connait t-il cette rando ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Pas moi, et malheureusement je ne pourai pas y aller, une fois de plus. Sans compter le temps encore très moyen...
J'ai trouvé des avis ici sur l'Oncéenne 2006 mai c'était fin août (la "Gâtinaise" étant fin janvier si j'ai bien compris) : ça m'a l'air pas mal du tout, c'est aussi en forêt des Trois Pignons a priori, et il est affiché "nouveaux parcours" sur le site organisateur. Par contre pour le choix de la saison, pour moi une belle rando aux Trois Pignons se pratique au printemps ou en septembre-octobre (beau temps mais pas trop chaud à cause du sable sec).
Bref par temps correct une rando aux Trois Pignons ne déçoit jamais, en principe.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

qqun aurait la trace de la rando de dimanche ? Pas pu y aller car j'ai choppé la grippe.
twentyniner@free.fr
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

Remis de la gatinaise d'hier, j'ai la trace du 35Km pour ceux qui veulent godflesh je te l'envoi ce soir...
parcours nouveau : en tous les cas rien a voir avec l'onceenne de septembre a part 1 ou 2 passages identique.
c'était varié, quelques portages, du single, des boulevards, un peu de sable, un peu de bourbiers.... enfin pour moi j'ai trouvé ca sympa, seul la fin avec de la boue et une alternance route / champs etait un peu chiant, mais bon fallait bien revenir par quelque part...
boisson chaude au ravito et a l'arrivée c'est pas qu'il faisait froid mais c'était quand même bien vu.
le sable : pas trop enfin comme il avait plu ces derniers temps il etait bien tassé... bref pour moi que du bon
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

donne nous la trace!!!
eTrex Vista HCX
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

je vous ai envoyé la trace si vous voulez la publier ...libre a vous, enfin si ca se fait... je sais pas
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

jmm a écrit :je vous ai envoyé la trace si vous voulez la publier ...libre a vous, enfin si ca se fait... je sais pas
Merci à toi, je l'ai bien reçu.

Pour ceux qui veulent voir de quoi il retourne :

http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1233151961

La grippe semble me quitter petit à petit, je sens que je vais être d'attaque pour Larchant dimanche !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

après un bon mois d'absence j'ai fait mon retour sur bleau ce matin, je suis parti en reco sur la parti ouest/sud ouest de la forêt.

voici mon compte rendu:

premièrement, j'ai encore découvert des endroits magnifique, cette forêt n'en finira jamais de me surprendre!!!
mais sinon j'en ai ch*** ... non seulement je n'était pas en super forme mais ça allait, mais sur la seconde moitié de la rando le terrain m'a littéralement détruit le dos et le cou (et accessoirement mon postérieur!) jusqu'aux mares aux couleuvres ça c'est bien passer (toute la zone est désormais un véritable marécage et ce n'était pas évident à traversé mais en même temps j'aurais du m'en douter...) mais après la route du panneau (qui était très sympa finalement contrairement aux mises en garde de Christian ) quasiment toute la traversée des platières des béorlots revendiquaient bien leur proximité avec les 3 pignons, donc beaucoup beaucoup de sable et des zones intégrales non indiqués sur mes cartes, il y néanmoins quelques petits singles bien sympa dans le secteur et l'été ça doit être magnifique comme coin (à pied!) ensuite sans soucis jusqu'à la traversé de la N152 (grandement facilité par la présence de gendarmes équipés de jumelles!!)
ensuite ce fut assez épique, des arbres et des branches partout sur les chemins (les coups de vent de ces dernières semaines ont laissé des traces! j'ai dégagé quelques branches mais j'en laisse pour Tiki et son vtt de bucheron canadien) eux-mêmes très très chaotiques j'ai d'ailleurs écourté la fin car il se faisait tard. Résultats seulement 13,5 Km/h de moyenne ça faisait longtemps que je n'était pas descendu aussi bas!!!
Mais satisfait quand même!
:lol:

le lien pour la trace: http://myfreefilehosting.com/f/f0eb35af79_0.23MB

à+
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »