[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lefoudunet
- Utagawiste passionné
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Moi je vais aller roulotter avec mon fiston, donc pas très vite et pas beaucoup... 

Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Oops il est peut être un peu tard pour répondre sur le forum mais d'habitude je pars à 8 heures de chez moi et j'ai un petit 6 km pour arriver aux bois de la rochette.
Rider à Fontainebleau
Scott Spark 35
Scott Spark 35
- alarma
- Utagawiste accro
dommage, on pourra rouler ensemble dimanche prochain, je ne suis pas allé rouler car je n'aime pas rouler seul ...MisterG a écrit :Oops il est peut être un peu tard pour répondre sur le forum mais d'habitude je pars à 8 heures de chez moi et j'ai un petit 6 km pour arriver aux bois de la rochette.

Ouep,
Cette semaine j'suis en vacances donc je ne sais pas si je serai là dimanche matin. Je roule une semaine sur deux samedi et dimanche. J'ai 81 km au compteur sur les deux jours.
En fait je pars à l'aventure dans Fontainebleau et j'essaye de découvrir des coins que je ne connais pas. Je n'ai pas encore de circuit défini. Ce serait cool de rouler à plusieurs pour se motiver et discuter
Bon bref on se tient au jus !
Cette semaine j'suis en vacances donc je ne sais pas si je serai là dimanche matin. Je roule une semaine sur deux samedi et dimanche. J'ai 81 km au compteur sur les deux jours.
En fait je pars à l'aventure dans Fontainebleau et j'essaye de découvrir des coins que je ne connais pas. Je n'ai pas encore de circuit défini. Ce serait cool de rouler à plusieurs pour se motiver et discuter

Bon bref on se tient au jus !
Rider à Fontainebleau
Scott Spark 35
Scott Spark 35
- alarma
- Utagawiste accro
salut les bleauistes,
Dimanche je vais surement rouler au trois pignons ou au sud de bleau.
je pense être sur place vers 08 H 30 pour un parcours de 40 KM.
si vous voulez vous joindre à moi pas de problème
J-F
J-F
- Jassman
- Utagawiste habitué
Salut,alarma a écrit :salut les bleauistes,
J-F
En théorie on va rouler, même s'il pleut (et c'est prévu)...
où je sais pas encore, mais sûrement dans une suite de singles...
La semaine dernière on a suivi les conseil de ChristianB et on est allé du côté du Mont Aigu et sur le sentier 7-8 pour continuer (tout en partant de la X de tzl).
Un mot : Terrible ! y'avait longtemps que je n'étais pas allé me perdre dans ce coin et franchement CT géant (surtout la descente du Mont Aigu)
pour le retour on est passé par le mont Ussy et la aussi (sans mauvais jeu de mot) un pied terrible sur les singles.
Pour finir petit délire via le rocher Cassepot ce qui nous a amené à environ 22km (selon la trace GPS de "Trails")
J'aimerais essayer ce que vous appelez les "spaghettis" mais ça commence à faire une trotte depuis notre point de départ de la X de Tzl (en fait c'est qu'on est également limités par le temps, retour générallement vers 12h30 maxi)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
J'ai conseillé ça, moi ???Giantjass a écrit :on a suivi les conseil de ChristianB et on est allé du côté du Mont Aigu et sur le sentier 7-8

Et à force d'escalader le mont Ussy avec le petit plateau on l'a appelé Ussy-les-Moulineaux !Pour le retour on est passé par le mont Ussy et la aussi (sans mauvais jeu de mot) un pied terrible sur les singles.

Les spaghettis c'est tout ce qui est entremélé sur la trace GPS et impossible à démêler quand on ne connaît pas !J'aimerais essayer ce que vous appelez les "spaghettis" mais ça commence à faire une trotte depuis notre point de départ de la X de Tzl (en fait c'est qu'on est également limités par le temps, retour générallement vers 12h30 maxi)

A priori beau prévu dimanche sur Meteociel, donc pas de sushi !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- ChristianB
- Utagawiste gourou
salut,
Je me réponds à moi tout seul : vu la météo je confirme que je sortirai à VTT demain matin. Vu qu'il pleut aujourd'hui et qu'il devrait faire beau dimanche matin ce serait même les conditions idéales pour rouler dans un endroit réputé un peu sabloneux, comme Nemours ou Trois Pignons, mais on peut aussi attendre les beaux jours pour cela.
Une sortie "Ouest" me paraît déjà pas mal (le nord un peu moins à cause de la gadoue...). Le sud est praticable aussi. En revanche un départ à 8H30 (de la Faisanderie ou ailleurs) ça me paraît un peu tôt, je préfère 9H personnellement.
Je me réponds à moi tout seul : vu la météo je confirme que je sortirai à VTT demain matin. Vu qu'il pleut aujourd'hui et qu'il devrait faire beau dimanche matin ce serait même les conditions idéales pour rouler dans un endroit réputé un peu sabloneux, comme Nemours ou Trois Pignons, mais on peut aussi attendre les beaux jours pour cela.
Une sortie "Ouest" me paraît déjà pas mal (le nord un peu moins à cause de la gadoue...). Le sud est praticable aussi. En revanche un départ à 8H30 (de la Faisanderie ou ailleurs) ça me paraît un peu tôt, je préfère 9H personnellement.

Dernière modification par ChristianB le 26 févr. 2011, 15:38, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
cette fois-ci je ne serai pas de la partie, j'ai choppé une gastro il y a qq jours
amusez-vous bien !

amusez-vous bien !
- Jassman
- Utagawiste habitué
Salut,ChristianB a écrit :salut,
Je me réponds à moi tout seul : vu la météo je confirme que je sortirai à VTT demain matin. V qu'il pleut aujourd'hui et qu'il devrait faire beau dimanche matin ce serait même les conditions idéales pour rouler dans un endroit réputé un peu sabloneux, comme Nemours ou Trois Pignons, mais on peut aussi attendre les beaux jours pour cela.
Avec des "riderz" on avait prévu d'aller à Ormoy pour faire une rando organisée mais j'ai un déjeuner en famille demain et donc c'est plutôt compromis d'aller courir si loin dans le 91
Dans tous les cas, sortie prévue demain matin autour de Fbleau avec comme d'hab départ de la crois de Tzl pour enchainer vers Cassepot et après grande inconnue

En revanche départ vers 8h00 de la X de Tzl afin d'avoir un retour pas trop tardif...
@ plouche !