Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Bon apparemment nous serons trois du forum sur Larchant avec des niveaux differents donc je pense que l'on se retrouvera plus autour du vin chaud que sur le parcours au cas ou moi je serai avec mon bon vieux Zen et un joli sac orange. Voila si l'on se croise Allez à dimanche
Hier rando tranquille sur le tracé de warm à l'ouest de Bleau mais je n'ai pas tout fait, suis parti trop tard à cause d'un RdV bref, si bien que je n'ai pas atteint les marres des couleuvreux, mais j'ai fais une nouvelle reconnaissance de mes variantes à l'ouest et aussi un autre détour que warm annonçait difficile et sablonneux au départ de la Plaine de Chamfrois passant sous un aqueduc, effectivement ça doit être très sportif par temps de sable sec, d'autant que les chevaux y passent et labourent le sable, il doit y avoir un centre équestre à proximité. Mais l'endroit est joli.
Le début de la rando au départ de la Faisanderie jusqu'à la route D301 est bien aussi, cette zone de la forêt à l'ouest de Bleau est sympa.
Bref bonne reprise V TT.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Rando de Larchant bien sympa.
Finalement, seul les 6 premiers et les 6 derniers kilomètres comportent du technique, le milieu est franchement roulant.
Certains passages étaient difficiles car la terre gelée glissait comme de la glace vive !
dis nous en plus
elle avait l'air sévère sur le site internet, combien de kilomètres ? denivelé ? single comme annoncé ou finalement ca se bousculait pas trop ?
pour moi 31Km ce matin tracé Maison à partir d'une de mes sorties de Janvier + mix avec les singles de Warm bref bien sauf quelques passages un peu chiant au milieu des rochers, la fin un peu ecourté cause le 3eme laron a explosé 5Km avant la fin donc rentrée au plus court et peinard
Hier rando tranquille sur le tracé de warm à l'ouest de Bleau mais je n'ai pas tout fait, suis parti trop tard à cause d'un RdV bref, si bien que je n'ai pas atteint les marres des couleuvreux, mais j'ai fais une nouvelle reconnaissance de mes variantes à l'ouest et aussi un autre détour que warm annonçait difficile et sablonneux au départ de la Plaine de Chamfrois passant sous un aqueduc, effectivement ça doit être très sportif par temps de sable sec, d'autant que les chevaux y passent et labourent le sable, il doit y avoir un centre équestre à proximité. Mais l'endroit est joli.
Le début de la rando au départ de la Faisanderie jusqu'à la route D301 est bien aussi, cette zone de la forêt à l'ouest de Bleau est sympa.
Bref bonne reprise V TT.
tu veux parler de la route de la goulotte? Sur ma rando de mercredi je suis passer par un single sympaqui descend sur la fin de ce passage, mais avant ça il y a une très belle montée.. puis un petit portage dans la descente du single (pour moi en tout cas )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
jmm a écrit :dis nous en plus
elle avait l'air sévère sur le site internet, combien de kilomètres ? denivelé ? single comme annoncé ou finalement ca se bousculait pas trop ?
pour moi 31Km ce matin tracé Maison à partir d'une de mes sorties de Janvier + mix avec les singles de Warm bref bien sauf quelques passages un peu chiant au milieu des rochers, la fin un peu ecourté cause le 3eme laron a explosé 5Km avant la fin donc rentrée au plus court et peinard
Voilou
je veux bien aussi la trace de la rando de Larchant pour voir...
sinon les passages "un peu chiant" dans les rochers, se ne serait pas vers le rocher canon par hasard? C'est pourtant bien sympatoche comme coin...sauf si on se perd (se n'est pas christian ou tiki qui me diront le contraire ) je veux bien la trace aussi
à+
eTrex Vista HCX
oui effectivement ca doit etre vers le rocher Canon, la y a 2 ecoles :
- A pas peur de toute facon le matos il est la pour s'user et on voit qu'il y a des traces de dents (pedales, pedalier) sur les rochers
- comme nous : fait chier de frotter cette belle mecanique donc poussage de velo toutes les 10m
mais heureusement c'est qu'une petite partie le reste était bien sympa.
Ah si un bout de Single que j'ai pas trouvé vers le parking en haut de la route ronde (ya une croix de calvaire a cette endroit)... je mettrai les 2 traces l'initial et la realisé ca parlera mieux
oui effectivement ca doit etre vers le rocher Canon, la y a 2 ecoles :
- A pas peur de toute facon le matos il est la pour s'user et on voit qu'il y a des traces de dents (pedales, pedalier) sur les rochers
- comme nous : fait chier de frotter cette belle mecanique donc poussage de velo toutes les 10m
mais heureusement c'est qu'une petite partie le reste était bien sympa.
Ah si un bout de Single que j'ai pas trouvé vers le parking en haut de la route ronde (ya une croix de calvaire a cette endroit)... je mettrai les 2 traces l'initial et la realisé ca parlera mieux
ça doit être vers la grotte aux cristaux je pense, ce passage est un peu particulier, plein de sentiers dans tout les sens mais il ne correspondent pas souvent aux cartes... la dernière fois on était partis un peu en freestyle dans cette zone
sinon pour les traces sur le matos, je fais attention mais on ne les évitent jamais d'autant plus à vtt et puis ça montre que ta monture a du vécu ...
eTrex Vista HCX