Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Dites la "vieille garde" de VV, ' zauriez pas déserté le jaune pour venir ici par hazard ? Bon ok je suis pas gentil...
N'empêche sur le jaune, on trouve plein d'infos utiles !
Wombatsly a écrit :
L'affiche du salon de la Jean Racine qui va commencer dès 10H30 samedi 9 avril à Saint Rémy les Chevreuse et se poursuivra tout le week-end non stop.
5 000m2 d'exposition, entrée gratuite et essais VTT gratuits.
Nouvelle boucle de test dans la foret pour bien essayer les vélos. Des singles, des montées et des descentes.
Vous venez juste avec vos pédales et vous roulez !
Si vous pouvez l'imprimer et la coller autour de vous ça serait sympa, n'hesitez pas à passer l'info, merci
Ben voilà une sortie dominicale pour un éclopé !
Aujourd'hui j'ai fais fort : 3 km de sortie VTT ...sur le bitume, entre Avon et Samoreau ! Génial, la sortie VTT ! Pas intérêt à tomber du vélo...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Vu le temps qu'ils prévoient, un montage en "16" devrait aller
Les "HK" je les monte à l'avant par temp canniculaire. Ca accroche moins
As tu essayé les "Carolus" en 33?
En montage final, c'est terrible!
ChristianB a écrit :Dites la "vieille garde" de VV, ' zauriez pas déserté le jaune pour venir ici par hazard ? Bon ok je suis pas gentil...
N'empêche sur le jaune, on trouve plein d'infos utiles !
Je pense que les 3/4 des users VV (pour ne pas dire les 100%) sont également sur ce post.
Moi par exemple : Giantjass = jassman sur VV
pas moyen de changer le pseudo et l'image de VV j'arrive pas à la télécharger ici même en la compressant comme un dingue...
sinon qui roule dimanche matin ? (sous la pluie sûrement !)
Vu le temps qu'ils prévoient, un montage en "16" devrait aller
Les "HK" je les monte à l'avant par temp canniculaire. Ca accroche moins
As tu essayé les "Carolus" en 33?
En montage final, c'est terrible!
Ca marche ! Il ne devrait pas pleuvoir en principe .
Carolus je ne connais pas pourtant j'affectionne particulièrement la binouze belge (une fois) type Hoegaarden ou autre Grimbergen .
En montage 4,9 ° par 25 cl ca passe bien partout , qu'il pleut qu'il neige qu'il vente !!! Mais là je m'égare !