[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Jassman
- Utagawiste habitué
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
J'avais oublié, mais pour les afficionados, les inscriptions pour la Lyricantoise sont ouvertes depuis le 1er Avril dernier.
date de l'évènement le 22 mai 2011
V'la le lien pour télécharger le bulletin d'inscription CLIQUEZ ICI
@ plouche
date de l'évènement le 22 mai 2011
V'la le lien pour télécharger le bulletin d'inscription CLIQUEZ ICI
@ plouche
Donc qui roule ce week-end ? Toujours partants Ugo et Frank ?
et sinon vous voudriez rouler quand et sur quelle trace ?
cet aprem, demain matin, demain aprem ?
et sinon vous voudriez rouler quand et sur quelle trace ?
cet aprem, demain matin, demain aprem ?
C'est mort pour moi 

- SBB
- Utagawiste expert
mercredi?

I want to die from an overdose of ride
Je suis allé rouler cet aprem mais du coté de Chevreuse, sur les traces de la Jean Racine version 2010...
J'y ai croisé Baptiste qui partait essayer un Engine Lab !! On attend ces impressions...
Si y en a qui veulent rouler en soirée cet semaine...
Seb
J'y ai croisé Baptiste qui partait essayer un Engine Lab !! On attend ces impressions...
Si y en a qui veulent rouler en soirée cet semaine...
Seb
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Le monde du VTT est petit !pylote a écrit :Je suis allé rouler cet aprem mais du coté de Chevreuse, sur les traces de la Jean Racine version 2010...
J'y ai croisé Baptiste qui partait essayer un Engine Lab !! [...]

Moi je ne peux toujours pas rouler (à part en voiture mais j'en ai assez parlé...

De mon côté j'ai renoncé à lire le manuel utilisateur de ma nouvelle voiture, je l'aurai revendue avant d'avoir terminé le premier chapitre...

De toutes façons il n'y a rien dedans concernant la fixation d'un VTT dans le coffre, faut que je me débrouille tout seul !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Au pire, s'il n'y a personne j'irai faire un petit tour (environ 20 kms) avec mon chien
@Christian : c'est vraiment scandaleux qu'il n'ait pas été prévu qqchose pour fixer un vélo à l'intérieur de la tiguan !
Mais ce serait pas mieux de le fixer à l'extérieur ? au moins l'intérieur de la voiture resterait propre...
@Christian : c'est vraiment scandaleux qu'il n'ait pas été prévu qqchose pour fixer un vélo à l'intérieur de la tiguan !

Mais ce serait pas mieux de le fixer à l'extérieur ? au moins l'intérieur de la voiture resterait propre...
Peut être !SBB a écrit :mercredi?

ZESTY 514 full HD
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Tu nous feras une video avec ton furet ?3noix a écrit :Au pire, s'il n'y a personne j'irai faire un petit tour (environ 20 kms) avec mon chien

Non j'ai une bâche en plastique épais ça suffira pour le protéger, et puis dessous il y a le tapis de sol du coffre en matière plastique lavable. Et puis mon Tiguan je l'ai acheté pour ça aussi (d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que ça donne...3noix a écrit :@Christian : c'est vraiment scandaleux qu'il n'ait pas été prévu qqchose pour fixer un vélo à l'intérieur de la tiguan !![]()

Pour le maintien dans le coffre ça sera le VTT couché sur le côté au départ, et j'espère bientôt une barre sur la banquette rabattue avec un système de fixation de fourche à réaliser. Certains l'ont déjà fait, on le voit sur les forums. Simplement les cotes des pattes de fixation sont du "sur mesure" à prendre directement sur la fourche.
Bonne ballade alors !

EDIT : j'ai repris la lecture du manuel de ma voiture

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Si tu veux Christian, j'ai peut etre une solution pour toi, je l'avais fait pour mes voitures mais le toit n'est pas assez haut...ChristianB a écrit : EDIT : j'ai repris la lecture du manuel de ma voiture, toujours rien sur la fixation des VTT ! Mais je trouverai une solution !
Seb
Sans maîtrise la puissance n'est rien...