En effet petite sortie tantôt, par rapport à mon accompagnateur avonais (sortie des handicapés convalescents) je vois bien que je ne suis pas encore dans le rythme...

Quelques constats : il fait beau et chaud (une contrepétrie belge paraît-il, si vous trouvez vous êtes très forts !) espérons tout de même de la pluie en semaine pour pouvoir rouler le WE et ne pas s'inquiéter de la sécheresse. En tous les cas, je n'ai jamais vu autant de sable sec à cette époque de l'année et dans des passages habituellement "roulables". J'en connais un qui a failli se rétamer dans un virage sablonneux en descente... j'ai récupéré toute la poussière derrière !

J'ai aussi constaté que rouler à l'ombre en forêt est bien plus agréable qu'exposé au soleil. On se demande ce que ce sera en juillet-août...
Mon binôme du jour était content il a trouvé un passage pour boucler le "Tour de Fontainebleau". Au fait si vous voulez lui envoyer une sélection de vos traces n'hésitez pas il a scratché son DD !!!

Voilà quelques photos prises, et un nouveau point de vue ! (un endroit où on ne passe jamais...)

Vue sur Fontainebleau, la "magnifique" Tour Warnery et le stade de La Faisanderie en premier plan.

Le lézard vert promis, sans flash...
...et avec flash (merci à lui pour la pause).

Un 'tit panoramique...

J'aimais bien celle-ci avec les nuages qui donne un effet et l'arbre en plein milieu qui domine la forêt, il aurait fallu mon reflex pour obtenir une meilleure photo (contre-jour).
A noter malheureusement un certain nombre de tessons de verres cassés dans cet endroit et alentour et des traces de charbon noir au sol de reste de quoi-vous-savez. Par ce temps, ça craint un peu de fêter la St-Jean...

Enfin, une "tortue" prise sous deux angles différents. Encore un passage inédit, dont on a reconnu la sortie qu'on avait déjà repérée lors de précédentes randos, car elle tombe sur les fameuses "spaghettis". Amusante cette tortue!

Voilà, j'en ai fini avec mon histoire de lézards et de tortue, mais si préférez parler mouettes bretonnes, n'hésitez pas à me le dire !