[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par ChristianB »

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de mouettes mais de lézards... :D

En effet petite sortie tantôt, par rapport à mon accompagnateur avonais (sortie des handicapés convalescents) je vois bien que je ne suis pas encore dans le rythme... :? D'autant que ma dernière chute en salto avant m'a un peu refroidi dans le technique.

Quelques constats : il fait beau et chaud (une contrepétrie belge paraît-il, si vous trouvez vous êtes très forts !) espérons tout de même de la pluie en semaine pour pouvoir rouler le WE et ne pas s'inquiéter de la sécheresse. En tous les cas, je n'ai jamais vu autant de sable sec à cette époque de l'année et dans des passages habituellement "roulables". J'en connais un qui a failli se rétamer dans un virage sablonneux en descente... j'ai récupéré toute la poussière derrière ! ;)

J'ai aussi constaté que rouler à l'ombre en forêt est bien plus agréable qu'exposé au soleil. On se demande ce que ce sera en juillet-août...

Mon binôme du jour était content il a trouvé un passage pour boucler le "Tour de Fontainebleau". Au fait si vous voulez lui envoyer une sélection de vos traces n'hésitez pas il a scratché son DD !!! :? Enfin tout n'est pas perdu à nous deux on a déjà trois GPS... :D

Voilà quelques photos prises, et un nouveau point de vue ! (un endroit où on ne passe jamais...)

Image

Vue sur Fontainebleau, la "magnifique" Tour Warnery et le stade de La Faisanderie en premier plan.

Image

Le lézard vert promis, sans flash...

Image

...et avec flash (merci à lui pour la pause). ;) On en rencontrera un deuxième du même genre un peu plus tard plus au nord.

Image

Un 'tit panoramique...

Image

J'aimais bien celle-ci avec les nuages qui donne un effet et l'arbre en plein milieu qui domine la forêt, il aurait fallu mon reflex pour obtenir une meilleure photo (contre-jour).

A noter malheureusement un certain nombre de tessons de verres cassés dans cet endroit et alentour et des traces de charbon noir au sol de reste de quoi-vous-savez. Par ce temps, ça craint un peu de fêter la St-Jean... :roll:

Image

Enfin, une "tortue" prise sous deux angles différents. Encore un passage inédit, dont on a reconnu la sortie qu'on avait déjà repérée lors de précédentes randos, car elle tombe sur les fameuses "spaghettis". Amusante cette tortue! :P

Image

Image

Voilà, j'en ai fini avec mon histoire de lézards et de tortue, mais si préférez parler mouettes bretonnes, n'hésitez pas à me le dire ! :D

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Raaaah lala ça donne envie :D
Ya du monde dimanche prochain ?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :Raaaah lala ça donne envie :D
yep!!!!!! :D :D

oui svp ceux à qui j'avais passé des traces merci de m'en renvoyer par mail, j'ai planté mon DD et les fichiers que j'ai pu récupérer ne sont malheureusement pas tous en bon état... :evil: :evil: :evil: ça m'apprendra à faire plus de sauvegarde.... :roll:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je ne sais pas quoi te passer (j'ai pleins de traces) mais demande au fur et à mesure en fonction du secteur où tu vas rouler et je t'enverrai ce que j'ai :wink:
Nous sommes ce que nous osons !
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

julien89 a écrit :...Je suis en vacances la semaine prochaine , s'ils y en a qui sont dispos qu'ils me fassent signe (ou cygne pour Christian :lol: :lol: :lol: ) pour aller rouler ! :cool:
Jeudi? :mrgreen:
J'ai des bricoles à te filer 8)
I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :

oui svp ceux à qui j'avais passé des traces merci de m'en renvoyer par mail, j'ai planté mon DD et les fichiers que j'ai pu récupérer ne sont malheureusement pas tous en bon état... :evil: :evil: :evil: ça m'apprendra à faire plus de sauvegarde.... :roll:
Owiiii :D
En plus j'ai un sac à étrenner ! Et oui j'ai enfin mon propre sac ! Il était temps ;) Ah oui et un jeu de disques aussi vu les dégâts sur les actuels :oops:
julien89
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par julien89 »

SBB a écrit :
julien89 a écrit :...Je suis en vacances la semaine prochaine , s'ils y en a qui sont dispos qu'ils me fassent signe (ou cygne pour Christian :lol: :lol: :lol: ) pour aller rouler ! :cool:
Jeudi? :mrgreen:
J'ai des bricoles à te filer 8)
Jeudi ca roule !
Je penserai à prendre une clé USB.
Matin ou après midi ?
ZESTY 514 full HD
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

matin? c'est moins chagrin :D
Après-midi, on est au ralenti :mrgreen:
I want to die from an overdose of ride
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Le sboub : bientôt je vais pouvoir reprendre les sorties en semaine :twisted:
Nous sommes ce que nous osons !
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :
warm a écrit :
Owiiii :D
En plus j'ai un sac à étrenner ! Et oui j'ai enfin mon propre sac ! Il était temps ;) Ah oui et un jeu de disques aussi vu les dégâts sur les actuels :oops:
Me too ! ;) Ca va le Ugo j'arriverai à le suivre pour sa reprise, pour une fois je vais pouvoir le doubler dans les côtes ! :mrgreen:
Sans rire grosse sieste pour moi au retour de rando hier, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai bien fait d'éviter l'aviron le matin... :lol:
julien89 a écrit :Je penserai à prendre une clé USB.
Voilà une clef que je n'ai pas dans ma trousse à outils ! A quoi peut-elle bien servir ? :wink: :D

C'est pas le tout mais j'ai un deuxième forum sur le feu maintenant avec mon Titi... :roll: :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »