J'ajoute que pour aller à la Faisanderie, il nous fallait bien un Tiguan et un porte-vélo Strada 3 pour faire les 3,5 km qui nous en séparaient !

Modérateur : Modérateurs des Forums
ah, non!!! 6km de chez moi!!! (et encore c'est plus long en voiture!!!!ChristianB a écrit :Ah oui c'est vrai, j'oubliais cette sortie-marathon qui n'en finissait pas avec le Ugo et son frein qui ne voulait plus lâcher la roue tel un Pitbull et Nicolas qui rêvait au Kebab qui l'attendait !![]()
J'ajoute que pour aller à la Faisanderie, il nous fallait bien un Tiguan et un porte-vélo Strada 3 pour faire les 3,5 km qui nous en séparaient !
ChristianB a écrit : son frein qui ne voulait plus lâcher la roue tel un Pitbull
Dans la forêt de Rougeau, en faisant du géocaching.Seb91 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu les a perdues où ??
Le blème, c'est qu'on a jardiné sur près de 1000m2 dans les ronces, fougères, etc....Christian a écrit :...Si tu as fait l'enregistrement GPS de ta trace, le mieux est de regarder les endroits où tu es resté à l'arrêt où tu aurais pu les perdre...
Chacun son tour !alarma a écrit :la semaine prochaine je suis en vacances donc si vous êtes dispo pour rouler dite le moi![]()
J-F
je préféré les matins de préférences ou tous sauf le mercredi car je reste avec mes petits loupsjulien89 a écrit :Chacun son tour !alarma a écrit :la semaine prochaine je suis en vacances donc si vous êtes dispo pour rouler dite le moi![]()
J-F![]()
Mercredi après midi ?
Ben disons que pour les amateurs de Geocaching de voitures abandonnées sur les Pk c'est bien de prévenir à l'avance ça laisse le temps de s'organiser !SBB a écrit :Pour ceux qui connaissent, avez vous des conseils ou astuces?